[MATOS] Gamme de ski 2007-2008

ouais … pas convaincue …
enfin dynastar c’est pas mal quand meme

Je sais pas du tout, de toute façon avant de juger faut tester!!

Heu c’est à dire techno dynastar ?

C’est dynastar qui a fait les ski ROXY … Donc en gros ROXY c’est que le logo Quiksilver le ski c’est du dynastar crée exprès

Tien va voir par ICI

et regarde les skis

je cite pour les flemmards " Roxy skis combines the hightest technologie from dynastar and rossignol with the roxy philosophy …"

Bah il y a meme rossignol… sa je savais pas

, ils sont aussi moche les roxy , même chez dynastar ils ce sont pas cassé le fion .

Suivant les modèles c’est des bases de Ross ou de Dyna j’ai l’impression.

Bah oui c’est sa !

ben oui puisque quicksilver a racheté rossignol exprès pour se faire une gamme de ski pour filles

Je pense pas que ça ai été leur motivation premiére…

Sinon dans la catégorie bc , il y à les K2 hell bent au cambre inversé (141-122-150) :

La déco je la trouve vraiment affreuse encore une fois .

Moi je les trouvents bien classe!!

D’ici peu je vous mets les Force 08!

Mode squattage de topic : T’aurais pas des tofs et des infos sur le matos snowboard de Force de l’an prochain (08 donc)?

C’est un peu ce qu’il vient de dire. Il va les mettre d’ici peu, donc attends un peu

Mais comme il l’a dit, j’ai cru qu’il parlait juste des skis

Oué pour le moment j’ai pas de catalogue ni rien car on a eu quelques problémes usine donc une gamme un poil en retard sur les autres marques,mais le matos sortira en temps et en heure dans les shops! Et des news skis ou snow c’est pareil,j’ai pas pour le moment!:wink:

Classe en tout cas ouais!

ouai la déco est belle ( comme d’hab’ chez K2 ) sans trop s’y attarder, parce que bon chuis pas trop client des trucs morbides avec les zombie et tous

Moi j’attends que K2 fasse des skis fs au cambre inversé, ça doit être super fun

ils en avaient pas fait l’année derniere ? j’sais pas trop si c’est des bc ou des fs mais pep fujas rider avec sans batons au X games ou une histoire du genre ?

Me rapel plus trop

Il ridait avec des hell bent et c’était cette année. Maintenant à une époque sur son blog il disait qu’il voulait faire des skis fs au cambre inversé, mais apparemment c’est pas encore pour cette année

Ouai mais avant de vouloir de fs en banane,faut d’abord testé les BC parsque c’est nouveaux et que casi personne n’a encore testé! Mais un inversé,sur un rail,je demande à voir ce que ça donne… D’ailleur Armada à légérement aplatis le dessous de la semelle sur son ski pour facilité les slides!