[MATOS] Gamme de ski 2007-2008

Bon, mais un hommage à qui au fait ?

C’est un hommage à un grand skieur qui malheureusement nous à quitter en faisant un geste digne des plus grand héros .

clik ici

Bon ben je crois qu’avec ma remarque sur la déco des apaches j’ai carrément plombé l’ambiance du topic, je propose de fermer la parenthèse et de revenir au sujet

quelqun a deja testé des skis roxy…? bon je sais c’est plus pour filles mais cet année il ont sorti 2 nouveaux modèles alors je me demandais ce que sa vaut…
en tout cas c’est Sara burke qui a crée les broomstix alors sa serait interressant de voir comment ils sont …
c’était juste une petite pensée comme sa par rapport a la gamme 2008…

je suis allé recemment chez quicksilver et le vendeur ma dit qu’ils élargiraient leur gamme et feraient des skis hommes, mais bon vu les merdes qu’ils ont sorti l’année dernière, faut pas s’attendre à du grand ski…niveau technique en tous cas, déco ça peut peut-être le faire

Oui c’est ce que je pensais… et encore déco c’est joli mais rien de bien original quoi …
Enfin technique sa doit etre vraiment

ouai j’ai pas tester mais on dirai vraiment des skis en plastoc

Ces skis sont de la vrais daube… un pur produit commercial!

c’est clair …
Sinon vous en pensez quoi des dernier bandits B94?

je les ai pas vu…une photo peut-être ?

http://www.evogear.com/imgp/500/11843.Image.1.jpg voilou
et sinon les ligne de cote 122-94-112.

j’aime pas du tout cette déco

moi non plus et vert caca d’oie trés peu pour moi …

Sinon les Roxy ils me semblait que c’était des Scratch retaggés à une époque. Mais alors je suis plus sûr du tout et ça a ptet changé.

En gros j’en sais rien

lool heureusement que t’es la gamerz !!

moi non plus je sais pas du tout …(de plus en plus précises les infos…)
mais sa m’étonnerait beaucoup j’ai pas du tout l’impression que ce soit les memes lignes de cotes ou la meme structure…

C’était ptet vrai pour leur première année.
Maintenant oui je crois que c’est des « nouveaux » skis, et c’est pas forcé que ça soit de la merde

a tester…
mais c’est vrai que j’ai des a priori négatifs rien qu’en les regardant…
Sa a pas vraiment l’air de bons skis , mais faut voir comment il sont sur la neige!

Affreux affreux , ils auraient pu faire mieux niveau déco .

C’est clair qu’ils se cassent pas le fion, ça fait 2 ans qu’ils avaient pas changé la déco, et là on peut pas dire que ça soit une franche réussite.

Je tien juste a préciser… ROxy c’est la technologie Dynastar …

(chui sur que yen a qui vont trouvez sa bien maintenant…)