[MATOS] Gamme de ski 2007-2008

On ouvre officiellement le topic des skis de la nouvelle saison…

D’acc…ya rien dedans mais au moins il a le mérite d’etre là

Une sacrée gamme vous attend pour cette saison amis bipède ^^
… ok je sors ^^

Cool , j’en ai vu quelques paires et certaines font peur . Toujours plus grand toujours plus fat . Comme les armada ARG avec un patin plus large que les spatules (135mm au patin ).

En ce qui me concerne j’ai eu le coup de foudre pour des liberty hazmat , donc j’ai déjà passé commande .

Y a plus qu’à attendre octobre pour les recevoir .

Les ARG ont une forme chelou, ils disent que sa rentre mieu ds la neige… a priori ils ont qd même bien bosser le truck donc faudra tester les skis banane

Le plus étrange sur les ARG c’est pas le cambre inversé, c’est les lignes de cotes inversées, parabolique, mais dans l’autre sens

Tout avait commencer avec le spatula avec les cotes 120-125-115 , puis Shane part chez K2 et nous offre encore un modèle de fou avec le Pontoon (160-130-120), plus large en spatule avec 160, on gagne 5mm au patin et au talon…

Bref Armada ont lamentablement copié l’idée de Shane… mais franchement a première vue sans les avoir tester, ils sont franchement dégueu…

Sinon, chez Bohême je trouve dégueu leur nouveau style…

Je me réjouis de tester le pro model de Kent, leTitan IQ des autrichiens Blizzard…

Je pense aussi que l’Elan M1111 et ses petits 121mm au patin vaut le détour, chez K2 on peut aprécier le geste fait en hommage à Doug Coombs avec le Apache Coomba.

C’est peut-être un rêve mais le Fisher 207 (150-121-140), c’est sûr qui faut que je l’essaie… de loin il fait penser un peu aux decks aluflex et sa spatule et tout simple superbe et range le shape de movement aux oubliettes!

Chez Ross’, c’est de pire en pire… vraiment dégueu… le nouveau B94, remplaçant du vieux B4 avec 94 au patin.

Pour le derby de la Meije 2007, peut-être qu’un Titicaca Solo Créa pro pourra faire l’affaire, à suivre!

Faudra voir si les pyrénéens auront su donner un nouvel élan aux skis Zag, mais sérieux difficile de faire pire qu’avant…

Heu, bah sauf qu’il n’y a pas que le talon qui est plus fin que le patin, la spatule l’est aussi. C’est pour les kékés freestyleurs qui veulent faire du switch .

Ben oui… comme le spatula!

Tu peus pas dire qu’ ils ont lamentablement copier, ce ski sa fait 2/3 ans qu’ ils le préparent, ils ont investis des sous, du temps …
L’ idée n’ est pas d’ eux mais ils ont qd même obtenue un ski simpas contrairement aux autres qui n’ ont jamais poussé le bouchon asser loin
et puis armada sa ce critique pas, les riders kékos de chez eux oui (c’ est vieux gas) mais les skis en soit sont de trés bonne qualitée !!

Ils ont vraiment une drole de gueule les Arg par contre les coomba :

mouai…K2 nous a abitué a des déco plus…« fantaisies »

La série Apache a toujours été très sobre

autant pour moi

Et ce ski est un hommage… alors je pense que la fantaisie…

c’est sûr… trop trop IOI!

tu es pas un peu con???

ben comme j’ai sorti que ce ski était pas assez fantaise, et que toi tu me sort que c’était en fait un hommage c’est comique non ?? même plus que comique c’est…ironique, même une petite pointe d’humour noire du genre

-" il est pas assez flashy ce ski"

  • « normal il a été fait en hommage à un rider disparu »
    et là t’as plusieurs solution : - "à merde dsl je savais pas " ou bien - " "

J’aurais du privilégié la première

ok caaaaaaaa va j’ai compris

fais pas ton blasé… un tit peu de