[MATOS] Gamme de ski 2007-2008

Sinon dans la série freeride méga fat il y a les durets monstres fat (203-177-193 ).

Mais perso sa sert à quoi un patin aussi large un bon 100/110 mm sa suffirai pas ?
Sinon j’ai cru voir que le k2 Pe revenais avec un patin de 65 au lieu des 85mm

65!?T’es sur!?Sa fait un peu finje trouve…

Je pense à une erreur sur le site en question car en recherchant mieux certains le donne à 85mm.

Donc les vrai cotes les plus probables car c’est vrai que c’est fin 65/68 , serai 118/85/109.

Autant pour moi

Bon je flood un peu car je commence à m’intérreser de plus en plus au lattes etc…

Voici les Line Prophet 100 (134-100-125):

Voila une déco que j’aime enfin tout simple et tout , j’pense que sa doit être aussi de bonnes lattes .

waaaaaaaaaa j’adore

On dirait les MSP de l’année dernière mais en dessin stylisé

Sinon à propos de Line, j’ai entrapercu les superbes promodel Pollard dans le teaser, non moins excellent, de The Idea et ils ont l’air plutôt cools

Pollard Ces skis sont FAT toute façon c’est pas un skieur très technique mais il envoit super bien ! lui et ses skis sont des légendes ! Pour les skis ci-dessus ils sont super beau ! et niveau qualité LINE c’est Nikel

Pollard pas technique!? Heuuuuu…ouai enfin vite fait! Perso j’en connais pas beaucoup qui ride autant bien en poudre que lui car il est ultratechnique**,il fait des noses butters,des gros tails press et compagnie en ridant à Mach 15 et niveau tricks,il peut être tout autant bon qu’un Gagnier ou quoi! Ya qu’à regarder ses parts d’y 2-3ans,son niveau en freestyle était so fat!!! Juste que maintenant,il préfére faire des gros 180 sur des barres ce qui est encore,je le dis ultra technique! Peut-être pas forcément à l’oeil mais à réalisé ya pas photo!

Clair qu’on le voit pas en freestyle « classique » sur gros big air maintenant, mais quand tu vois certains tricks qu’ils collent en poudreuse, des gros butters, des nose press super smooth, il a un gros niveau.
Vivement The Idea, ce film il va tuer, avec les 3 mecs les plus stylés en backcountry du moment à mon avis

c’est ce que javais dit ! POLLARD envoie des trucs Super propre! Mais tu le verras pas faire surtout avec ces skis un 1080 octograb justement… désolé jai deja vu plein de ces videos entre autres Ready fire aim et désolé il envoi des gros 180 ou des trucs bien propre mais voila c’est pas le plus technique

Heu…à une époque,il mettait un rota tellement chelou que yavait que lui qui le mettait! Et puis va faire un fat 180 sur une barre de 10m et là tu vas desuite la voir la technicité du tricks!Perso,je suis jamais arrivé àbienpausé un 180 sur un petit truc de 3m donc bon… Ha oui et lui c’est dans des monstres faces à mach 12!!
Puis sinon,il met des morceaux de flat 9,j’en ai pas vu beaucoup en faire à part Vanular!

Mouais mouais, sinon j’ai rematé Ready Fire Aim pour le plaisir, et c’est vrai qu’il s’arrête au switch 7, pas faux

N’empêche que comme le dit mimish, c’est très technique les tricks qu’il fait. Ya peu de rotas mais ça reste pas super compliqué, et c’est un des rares à rentrer ce genre de trucs aussi propres.

Regarde,ya rien à dire! A noter le Flat 9 et le zéro spin shiffty d’un autre monde tout à l’a fin!
In your face!!

Ouai, d’accord avec l’amish… Quand tu vois le Pollard passer des cork 9 sur des gros step up en park avec ses fats, respect. (et ça j’aime bien, ça ressemble à quelque chose contrairement au 1620 )

Trop trop fort, hier en voyant le message, j’ai commencé à répondre et après je me suis dit…

Mais alors là… IN YOUR FACE!

Ses runs sont toujours propres, posés … jamais à la limte! Franchement rien à redire!

Et pour moi, y’a pas à chier une pendule, c’est LE meileur rider en switch!

Pep fujas n’est pas mal non plus …

Fujas était le pionnier,mais Pollard là,il est devenus le Dieux!

The Idea, CA VA TUER !!!

Yep, j’ai pu tester les ARG cet hiver…mouais, en hp c’est vraiment de la tuerie…Maintenant, quand on ecoute l’interview de J.Regnier, il dit que ca reste possible à skier sur piste, ou l’on peut même prendre de la vitesse pour rejoindre la remontée, là je suis pas du tout d’accord, c’est carrement instable, les spatules tapent l’une conte l’autre, c’est completement instable…un peu comme des snowblades: Monkey staille oblige… mais bon c’est pas fait pour… ca reste un pure Fat comme le Pontoon d’une facilité de déjaugeage et de déclanchement de virage déconcertante

Mise à part cela j’ai vraiment hate de pouvoir tester les Hellbent dont la déco va faire des ravages je le sens

Juste une question pour les bandits, la structure du ski change ou il y a seulement la déco???

Non aux dernière new’s, c’est toujours la me structure FAT et la même construction Dualtec pour le Bandit et THC pour la gamme Sctatch…