…arrête de te la jouer nous on « bande » à part…
![]()
oué lol
on est différent ! un peu comme forest gump
Oki je vois que ça part en clan… Bon ben moi je rejoint vautourman et iFenek! pour le clan des SL ![]()
…vient,bascule de notre côté…obscur!!!
![]()
Les sabbath j’adore !!
Par contre la photo de la sabbath c’est par celle de l’année derniere?
car on voit a la semelle qu il y as des bulles d’air tandis que celle de cette année sont composée de gel B3 dualzone non ?
…exact
Merci ![]()
c’est les photos des proto qu’on nous montre en debut de saison y a toujours deux trois conneries qui changent…
…euuuuh passk elles ont la bubulle?.. (je sais j’ai l’air con,avec ma question à la con
)
hello everybody!!!
la forme!?
haaaa moi suis dja tout chaud pour la saison!! enfin manque plus que les boots, et la neige ^^
à ce sujet, je compt m’acheter des Burton-ruler pour faire du freestyle et snowcross, cela me conviendra-t-il??
et tite question au passage, j’ai vu que ces boots avec le nouveau système speed zone, mais ont-elles aussi des chaussons thermoformables??
++
Tu peux y aller, la Ruler c’est de la super boots Et oui, il y a un chausson thermo
haaaaa nikel alors!!
j’aurais plus qu’a glisser mon pied dedans pour la tester, et sortir la monnaie ![]()
zul.
Juste un peu chères pour du Burton made in china
…pratiquement tout est Made in China chez Bibi… sauf les boards,les fixs,et 2,3 babioles par ci ,par là…
Et y a pas que chez eux
bha ouais, mais bon si on raisonne comme ca, mec, on achète plus rien… fin bon du moment qu’elles ont le style et qu’elles sont a la hauteur de mes espérences!! enfin, je pense que c’est le principale
Bien d’accord
Drôle de façon de parler de ses pieds
ok je sors
on parle bien des boots ici !! (faut suivre )
…check toi des SL- 7 où 8 (from Burton),tu seras pas déçu du voyage…