[MATOS] BURTON 2006

2005-2006 c’est l’année du style Gucci chez burton dont on avait deja eu un avant gout avec la dominant. Maintenant meme les boots mettent le feu au dance floor.



La matos coalition

Pour les Girlzzzz



Mamamilla comme elles sont trop belle, je vais me faire plaisir en debut de saison prochaine je pense

Re Merci Hokua

Le Laçage rapide differencié est adopté par tous les modèles haut de gamme.
je suis curieux de connaitre les innovations techniques.
(et content d’avoir les ions blanches de cette année finalement en avance sur leur temps)
Les DriversX trop Classes…

Trop belle les sabbaths!!!

putain mais c’est de plus en plus laid ce qu’ils font … vive les fashions …!!

bientot ils vont nous faire des boots a la mode Gucci !!!

le pire c’est que ca ce vend !!

Mouarf, je trouve ça carrément hideux le tissu écossais. Chacun ses gouts mais bon la franchement …

Ouep je suis pas mécontent d’avoir les Ruler 04/05

merci pour les News.

Ouep je suis pas mécontent d’avoir les Ruler 04/05

merci pour les News.
<{POST_SNAPBACK}>

Pareil mais y a quand même plusieurs coloris…
moi j’aimerais bien savoir quand même si y a des innovations autres qu’esthétiques parceque la gamme hormis les boxer à l’air quand même trés proche de cette saison.

Je prefere les genres de boots plus soft, plus classique et passe-partout quoi.
A la bonne votre!!!

oui moi aussi… d’ailleurs le système de laçage m’intrigue.

comment vous abusez, les shawn white cartonnent un max, les amorti ont eté revu a la hausse, la solidité aussi, le systeme de laçage est deja éprouvé sur d’autre marque je crois.

Perso l’an prochain shawn white boots pour moi!

bon l’année prochaine c’est re-ion pour moi !

J’ai jamais vu des boots aussi belles !!!

j’ai ajouter les boots des filles!!!

oui moi aussi… d’ailleurs le système de laçage m’intrigue.
<{POST_SNAPBACK}>

C’est Le Speed Zone Lacing System déja présent sur mes ions de cette année qu’ils ont apparement étendu au SL7 DriverX et Ruler.
C’est un système de laçage differencié haut/bas à tirette trés éfficace partout
(hormis tout en haut de la chaussure) il faut juste faire attention à ne pas bloquer les lacets dans les taquets coinceurs avant de serrer (sinon t’arrache tout).
Trés bon système

Burton se met enfin à sortir des Boots métable.
les Shaun White sont bien tranquille j’y penserais l’an prochain !!!

les ruler sont

Va pour les wms freestyle qui sont elles magnifiques

Sabbath

Online

en effet Lol Chôm thx!
bon je ne suis pas inquiet, je renouvelle pas mon matos tous les ans
juste le temps que la collection clown 2006 soit démodée

Je viens de me prendre les SL8 qui m’ont séduis alors que je voulais absolument repartir avec les shaun white…franchement le design est sobre ça fait un peu penser au design de matos Oakley. Je vous en dirai des nouvelles quand je les aurai testé… mais deja le minimalisme de la semelle externe et le laçage rapide (me suis entrainé dans ma chambre) ont l’air d’etre des points vraiment important; ce sont aussi des boots assez compactes qui ne dépassent vraiment pô de la board (mes anciennes Gnu laissaient des rayures sur la piste quant j’été en front)…
Elles sont assez rigides à la pointe donc fini les coupures de circulations de sang quand je serre mes fixs, sans parler du confort irréprochable et de leur poids ultra light!!
A suivre…