[MATOS] BURTON 2006

…tu verras tu vas pas être déçu,moi j’l’ai ride depuis mai…et c’est d’la boulette

Ben moi j’suis passer sur SL-7 ce week et je dois dire que je suis pressé de les poser on snow Mais il est clair que niveau confort et légerté c’est carrement monstrueux !

…bé ouais c’est une pantoufle le bordel

bon bah je connais mes boots de l’an prochain moi

Les SL-7 et SL-8, elles sont pas typées plus freeride que freestyle ?

Non c’est de la pure freestyle, car elle reste souple même si le maintient est impeccable

je vais arreter de lire ce topic sinon vais me les acheter lol et le banquier va vraiement vouloir ma peau donc je supprime ce topic de ma vue

Les ions c’est pas mal et pi ça evite de se retrouver avec une boots qui ressemble au « canard » de chez nike (si souvenez vous cette chaussure de merde que toutes la cailles avaient au pied)

Bon ben je vous en dirai des nouvelles, mais je pense quelles ne peuvent être que bonnes. A premiere vue ces SL8 n’ont pas de défauts (poids, mouvements, laçage, design, confort, qualité des matériaux…) à moi de les mettre à l’épreuve!!Aheum!

…ouais,les Requins-Cailleras… …arrête j’essaye de les oublier…

…mais bon on fait vite abstraction,LE comfort absolu,tige articulé,le bord ne reste pas brillant de longue comme sur la Nike,

maintenant j’attend de voir sur la durée,genre décollement au niveau de la semelle,au talon… c’est un peu ce qui me stresse,à vrai dire…

Pour les Ions dans le genre canard,ou Fiat Multiplat,c’est pas mieux,elles sont belles mais que de profile alors… portées vues d’haut dessus,ça te fait un pannard trop space,avec leur bout tout carré-plat tout chelou…

J’te dis pas qu’elles ne sont pas comfort,elles sont comfort…juste j’trouve qu’elles ont un drole de shape…

Arrêtez de vous mangez le bout de la … Le bout du nez

Les Ion c’est de la bombe atomique ! Les SL c’est aussi de la mechante balle !

Et s’il vous plait, pas de comparaison avec Nike, je vous en supplie ! J’ai jamais censuré, donc ne me poussé pas

Des SL qui ressemble à des Nike, non mais sérieux Hokua ! Est-ce que je dis que tes Ion ressemble au dernier canapé de chez Confo. ? Hein ? Est-ce que je te dis que Paris a perdu contre Marseille, hein ?

…ça c’est ben vrai…

Allez l’OM !!!..

m’enfou j’suis passé chez flow moi…

en tout cas y a interet qu’elles ressemble au canap de confo jlé achete pour ça!!!

nan c’est juste le bout brillant qui me faisait chier
bon je reprend mon canoé pour retourner au boulot

@hokua : attention à la vague !

@iFenek! : faut pas abusé non plus ! J’aurais plutôt dis aller l’OL

…dis pas ça ,y’a Vautourman qui vas débarquer…

…j’le sens il est pô loin le Diable-Lyonais…

Moi, j’ai cassé ma tirelire l’année dernière pour des SL-7.
Incroyable. confort, bon flex, bon touché de neige, bonne gueule(perso), mais…
4 journées de ride et la semelle se barre. Elle se décollent les deux. Tout autour. REVOLTE !!!
Je les déchirent quelques semaines et retour SAV burton, qui renvoie une paire identique. Nickel !
10 contre 1 qu’elles vont faire pareil. Et les SL-8 de construction identique ?

…t’as eu beaucoup de retour SAV toi Hokua sur les SL-7 l’année derniere???..

Ouash, vous allez me porter la poisse là ! A moins que ça soit toi qu’il l’est…

…de toute façon à ce prix là…si j’ai la moindre couille…

j’les retourne illico en SAV,et ce autant autant de fois que ça merderas…

…faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait…(où pour des cons,c’est pareil

…si toutefois ça vient à merder…

Je les ai meme pas commandées, si quelqu’un les veux je lui fait venir. 350€ la boots qui scotche au shop jvé pas me faire massacrer par mon boss a en commander une ligne…
Donc 0 retour mais chez nous on ride en Ions ou en Ruler personne n’achete de SL