c’est vrai que c’est le top des SL-7 ou 8 mais le prix aussi il est en conséquence…argggg! mais d’un autre coté c’est vrai que quand on cherche la qualité…ba faut y mettre le prix, ca s’invente pas!
Les SL-7 sont au minimum à -30%,si tu négocie bien avec le vendeur,et ce un peu partout,SL-8 oblige…
Ouais les shaun white sont malade
regarde les ruler et les hails et dit moi lequel prefere tu
Ouais les shaun white ses malade!!! ![]()
PENSE TU QUE LES HAILS SERAIT MEILLEUR?
Les SW c’est marketing powaaaa, elle n’ont rien de plus que les Hails (qui je trouve sont mieu que les SW) si ce n’est que tu payes les royalties du rouquin
ouais les shaun white sont malade
La Hail hérite de la tige articulée de la SL-6-7-8,et blanches elles démontent leur race…
Ouep cette tige articulé c’est une vrai bombe, j’ai testé mes SL-7 au mondial, et je dois dire que je suis sur le cul tant la boots est légère et confortable, j’ai pourtant des pieds super « chiant », mais la c’était un regal. Très très bon maintient du talon allié a une très bonne souplesse de la tige.
Et je vous parle pas du touché et de la précision… En plus, avec des P1, autant vous dire que vous sentez n’importe quel crouton de neige passer sous votre board.
Un délice ![]()
Vous sentez le fumé qui parvient à vos narines…
le lacage speed zone, c’est bien ou pas ? au niveau fiabilité sur la durée ??
a propos des SL8 elles ne sont pas bien plus cher que des ions finalment …!!!
oula attention plusieurs sujet en cours sur les rulers, les ions, les sl7, sl8 etc…
fouille un peu