[MASTURBATION] Hardgoods 08/09

En fait ca serait plutot le model de jeremy jones et c’est du AK 2L model cyclic pour la veste et le pant aussi je crois, donc je te laisse imaginer le prix… sur les scan que j’ai trouvé sur internet la veste est a 38000 yen ce qui donne a peut pres 250€ mais bon je sais pas si c’est tres fiable…

En effet, c’est la Jeremy…si elle est à 250 j’achète…mais je pense pas: AK, 2L et on voit le logo (l’espèce de carré) Gore Tex…donc je pense qu’elle sera dans les 350

Ouai c’est vraiement bizar ils doivent avoir envi de couler leur marque!!! Quoi? non pas possible? Ah ben si on me dit un truc la… putain je coupe la bof de zodiac pour comprendre… quoi? « c’est peut etre parce que ca marche vraiement » … wouaaaa putain fred tu entends ca?

Analysons pourquoi ca marche… le mtx? tout simplement parce qu’après 3 jours avec une MTX sous les pieds en revenant sur de la board classique tu as juste l’impression que tu va te casser la gueule à chaque virage donc ouai une fois l’habitude de rider en securité tu ne reviens plus en arriere.

Maintenant au cas du BTX… ouai c’est sur revenir au mtx et cambre classique c’est envisageable si t’as assez de tunes pour te payer un quiver de 2planchons au moins: avec le banana tu prends une board de park pour ton gabarit pas la peine de prendre grand et quand tu veux la sortir en poudreuse ben tu ne touches pas a ton stance qui permet de grabber avec ses couilles, tu va juste jouer dans la poudreuse avec une board qui a la portance d’une qui en fait 10cm de plus!!!

Bon pis c’est pas pour dire mais B. nous fait la même hein… avec l’EST/ICS pour 09 ça va se généraliser sur la gamme…

Moi j’dit fuck les brevets,pondez nous une Vapor BTX ICS Triple base avec semelle auto fartante…

je suis entèrement d’accord avec toi Zejax, le mtx, une fois qu’on y goute, c pas facile de repasser sur un planchon normal. Enfin, le Btx, je dirais que c super fun, maintenant je l’ai pas assez testée, et encore moins en poudreuse ( ct au mondial… bleue et patinoire)…

Sinon Zejax, tu pourrais m’envoyer les photos et tarifs de la rider’s choice de l’année prochaine ( … ainsi que les tarifs, et si le rép de templar peut me l’avoir???)
Merci

Ca va etre incontrolable ton machin

Lol

Sinon Zejax j’ai un peu loupé un épisode mais tu pourrais me resumer stp ce que c’est la MTX et la BTX stp? Je connais la Triple Base de Bataleon par exemple.
Merci

je me permets de repondre a sa place donc
mtx=magnetraction les carres ne sont plus droite mais ondulé pour avoir une meilleur prise de carre
BTX= c’est la technolognie banana de chez lib tech, la planche a une cambrure inversé (rocker) comme les wakeboards

j avais vu un test de la banana sur le forum, mais je ne le retrouve pas, quelqu un pourrait remettre le lien, merci

regarde pas la

Danke !

Ouais, à voir…
Je reste sceptique aux nouvelles technologies de ce style, au moins jusqu’à ce que je teste. Zejax tu traine pas au Snowhall des fois? Tu me laissera tester ta board?
J’aimerais bien la comparer à ma Graft

Jamie Lynn était aussi sceptique (il n’avait jamais voulu rider en mtx) maintenant il ne jure plus que par le btx!!

@den: désolé mais le frigo c’était juste une journée pour me lancer… je préfère la vraie montagne

Banana+MTX=BTX

Dommage… J’ai cru y voir qqn avec une planche jaune comme sur ta photo il y a une paire de mois. Si je le revois faudra que je le chope pour teste la banana

Mais est ce que comparé aux boards « classiques » elle est aussi precise? Style si tu fais des slides en nose ou tailpress sur un rail, est-ce que t’arrives à garder la meme position de la board sur le rail du debut à la fin ou elle a tendance à bouger ou tourner? Comme c’est le cas avec certaines boards avec la triple base

voila je vous presente les boards bataleon '09, j’ai choppé ca sur snowboard-mag

Airobic

distortia

Enemy

evil twin

funkink

goliath

riot

the jam

undisputed

violenza

appreciez

vraiment classe les déco bataleon.

tès fluo fun, dans la mouvance quoi…

Pour avoir toutes les rome 2K9 à la maison, je peux dire que l’hiver va peter sec avec pas moins de 4 nouvelles boards (dont un swallow tail et un nouveau twin girl) et de nouvelles fixes a embase fibre …

mmmmmmmmmmm

Pas emballé par la deco de chez Bata cette année sauf pour la gamme avec le smileys

Blog à propos du matos 2009 ici

Un petit blog espagnol assez sympa pour y decouvrir toute la gamme 2009

Perso je trouve les board DC dites moi ce que vous en pensez

wouah sympa ton site whatwhat y a meme quelques modeles d’eleven de l’annee prochaine et plein d’autre truc