il existe plus la stream? c’est pas le haut de gamme freestyle celui la?
C est a dire ? j ai pas trop capte ce que veux dire la…
Est que entends par la l inclinaison du spoiler vers l avant ou vers l arriere ?
En tout cas merci de ta reponse, les super titan en noir me tentent trop…
t as une idee des prix ?
bé j’ai jamais accroché Rome physiquement…
alors que cette nouvelle SDS ( ) me plaisait bien en fait…
Je viens de mater le catalogue Flux 09 je remarque que le capstrap est moins large, un peu plus affinée on va dire
Beaucoup de couleur arc en ciel dans la gamme et un peu plus sobre que la saison passée
Petit clin d’oeil à celles en blanc et chocolat qui irait parfaitement avec mon coup de foudre de la soiree !
La Arbor Coda
Quelqu’un connait son programme ?
moi j’aime pas trop les deco rome de cette année, à part la graft, mais j’ai essayé la 09 et jtrouve pas tres vivant comme board…par contre la artifact est vraiment cool, elle est présentée plus comme un truc à cassé sur des jibs mais elle est bien plus nerveuse que la graft… J’ai pas capté un truc et j’ai pas fait attention aux tests, la miss sur la artifact c’est sur chaque tailles une différentes ou pas ?
Faudra que je trouves les wear technine ils auront surement des truk bien fat
Fais gaffe, niveau tech j’sais pas ce que ça vaut hein…
@ Jean : Already chez toi? Bah, y trainent pas les docs à Sion pour te foutre dehors
Je testerais, mais bon sa serra juste la veste donc elle aura moin de chance d’être explosé
ouaip, bon j’aime mieux glander chez moi plutot qu’à l’hosto, ça sent moins le désinfectant…par contre pas tous le crew de jolies infirmières à disposition
@malhonfat: la stream est remplacé par la feedback. L’embase de la stream passe sur la serie titan
@zermi: le spoiler anatomique est incliné sur le coté, soit tu as le spoiler qui est incliné vers les spatules soit vers l’interieur (comme sur la photo de ma signature)… super titan: 269€ prix conseillé après a toi de négocier
dis moi aurél’,c’est laquelle (chez Flux) qui se raprocherai d’une CO2 ?
La feedback je pense… j’ai un peu zappé la gamme B… en tout cas pour moi ce sera soit la feedback ou la super diamond!
kass il aura dla banana sur sa board ???
sinon ça revient à reuch une skate banana ? j’ai ma stairmaster qui à son top qui se décolle pour la 2e fois en un hiver, cette fois, ils vont me filer dla thune pour prendre autre chose jcrois, alors faut que je songe à le réinvestir
Lib '09:
Je pense qu’il aura sa deck en btx aussi vue qu’il avaient son proto cet été En plus les nouveaux topsheet chez Mervin sont en matiere naturel et recyclée!!!
Après pour le price entre 600chf et 2000.-
Flux c’est de la bombe!
J’ai ridé pendant deux semaines les MH4L, et franchement c’est de la bombe!
Super confortable, les matériaux utilisés sont de bonne qualité et les systèmes de réglages sans tournevis c vraiment pratique !
Par contre, un défaut c que le toe strap s’abime vite, car trop épais et touche donc souvent le sol quand tu rides. Mais apparement ils l’ont amélioré dans la nouvelle collection.
Perso, je compte me prendre les distortions qui sont plus orientées freestyle.
Mais bon, les feedback chocolat et blanc sont pas mal aussi.
ou comment faire en sorte de vendre une gamme avec une seule idée
sans rire
deja le mtx qui sort sur une board et l’année suivante sur toute la gamme
le banana pareil
vous allez voir que l’année suivante toutes les libtech auront les spatules a l’envers
Un peu racoleur la artefact
La evil twin et la goliath de chez Bataleon
Nouveau string pour pieds de chez Ride (curieux de voir ce que cela donne)
La nouvelle tendance 2009 (bi/tricolores asymétriques ?)
Et le top de top lol
Coup de coeur pour la veste de Tadashi 08-09!!
Vous savez ce que c’est au niveau technique (quelle membrane)? Prix? disponibilité en Europe?
prend la veste de ton vieux tu seras plus cool et elle sera surement moins reuch
Ma preferée