[MASTURBATION] Hardgoods 08/09

Si seulement!!! le gars au shop n’avait qu’un seul catalogue « papier » et vue que le rep’ est à la bourre… mi mars au plus tard en tout cas vue que je ferais surement au salon du sport à lyon

Apparemment quasiment toute la gamme sera déclinée en banana si j’ai bien compris

Ouaip, fini les carres a l’ancienne, le standard devient mtx et toutes les boards sont déclinées en banana!!!
J’ai relancé le rep’ pour avoir le catalogue et ainsi pouvoir le balancer ici ansi que pour proposer un board test pour le big plan (croisage de doigts inside)

La Design, c’est celle de gauche ou droite?

Je crois celle de gauche, c’est ecrit dessus…

Raté, c’est celle de droite.

@ Den : ca, c’est les tophs de l’ISPO.

Je choppe les catalogues pro la semaine prochaine donc j’en saurai un peu plus d’ici là

Et oui, c’est celle de droite

merci mister pour ces news sur Flux bindings.

Bon dès que le rép de Templar sera prêt et dispo,tu pourras m’envoyer les tophs et dscriptifs de ma futures prochaine board: la Rider’s choice MTX SK8 banana!!!

mrci

Ahhh c’est bon ça!

La déco de la Design, ça va car celle de gauche

Je demandais ça car la Design me tente bien pour l’hiver prochain, tests au mondial des deuz au préalable pour valider mon choix

ok je dois donc bien etre bizarre.

dommage de tester cette board aux 2z ,je trouve…

Je vais te trouver un shop qui l’a en dispo pour que tu la testes en condition réelle si ca t’interesse (modèle 2008 bien sur mais pas de changements radicaux)

Pour les 390, allegement de la platine, changement radical du strap cheville qui devient plus rembourré et plus fin (comme des cartel quoi) et aussi quelques changements au niveau du spoiler surtout pour le serrage du canting
Et les coloris bien sur

Voilou

pourquoi?

je suis trop pourav…

Pourtant c’etait bien ecrit…

ben c’est que c’est plus facile de tester, tout est sur place, car veux essayer aussi l’Agent et la Mod…et la X8
En plus faut que je change mes boots, elles sont mortes.
Quoique si un shop propose les tests durant cette période mais il me semble que les stations n’ouvrent que début décembre?

Pour moi, la saison est finit mais bientôt le wakeboard

C’est ecrit « Rome snowboard design syndicate » soit " Rome SDS" et c’est juste la marque

c’est bien ce que je pensais, c’est pour ça que j’avais posé la question

Super, ca fait plus d’1 mois que j’ai cette board et je viens d’apprendre ce qui veut dire SDS

j’ai entendu une présentation de la nouvelle collec’ NITRO (à ISPO je crois…) et le représentant parlait d’une nouvelle board que l’on a pas besoin de farter / entretenir !!

c vraiment possible ça ? c pas de la branlette ?
que se passe t-il si la semelle est légèrement marquée comme lorsqu’on passe sur qq cailloux ?

les Flux sont vraiment terribles niveau design, apres je n ai jamais teste mais si elle sont aussi efficaces qu elles sont belles…ca promet.
D ailleur j ai fait un tour sur leur site mais je n ai pas trop suivit a quel programme elles sont associees : les diamonds ont l air plus free style mais pour le reste…
Je chercherais a savoir lesquelles sont orientees all mountain / free style dans le haut de gamme.
Si quelqu un sait merci d avance !

Dans le haut de gamme pour ton programme: Super diamond, feedback et super titan… l’avantage des spoiler anatomique c’est leur orientation: vers l’exterieur pour un flex freestyle et vers l’interieur pour du repondant

Sinon catalogues, mervin et allian en ligne dimanche soir