[MASTURBATION] Hardgoods 08/09

Moa j’ai tous les visuels de chez celsius pour la saison prochaine et je peux vous dire que c’est du beau de chez beau avec du… nouveaux laçage… du* (pas nouveaux) et du***!

… que du bon les bro

Couleurs et designs top!

Arretes de faire la cachettiere et fais péter les photos

J’attends le feu vert dans la journée et dès que c’est Ok, banco!

Vu que bata s’est laché Celsius devrait suivre…

moi j’ai pas le feuvert pour rome et les catalogues donc

@ Mahalon : ton site, c’est fluofun en spanish en fait

ya bon sur ton blog en spanish, eleven c’est joli…mmh sinon les stepchild je les avais pas vue à part la simon et franchement les autres sont terribles

vous avez surement deja vu, mais la serie team de Tech9est vraiment sympa, surtout la deadlung hehe

sinon vous auriez pas la wear uninc voir ce que ça donne ?

edit :

aaaargh les mannequins eleven ont des souliers de skis au pieds

Tu bosse pour Rome?

Interessant

Edité par Fenek Non il supporte la marque,on est plusieurs dans le même cas.. hokua c'est B,Unity,Elan; Zej' c'est Mervin,moi c'est Allian.. Disons qu'on a tous nos "idole ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/merguez.gif) "

le site c’est whatwhat qui la passé

Je viens de voir la nouvelle collection Special Blend et je vous qu’une chose :

C’est

Gardez vos sappes de cette année, je crois que ce fut la plus belle collection et que ca se revendra cher !!

ils n’ont pas donné le feu vert alors Toaz?
moi veux voir la collect

vu la dope que c’est si tu veut des pants, ou 2 jkt jte les vends quand tu veux

Les futes sont trop fins mais par contre si tu as des jacket avec la couleur prep school stripes je suis preneur

Un petit lien pour ceux qui veulent voir une partie de 686, Special Blend, Volcom, Libtech.
Il y a une rubrique Webcatalog avec pleines de photos.Depter

Apparement le co-branding 686 ca va etre avec Levi’s d’après ton site

ça signifie que les sappes 2009 seront en denim?

Au secours…

Celles de la gamme levis oui. Plutôt classes d’ailleurs comme fringues, ceux qui sont motards dans l’ame et aiment bien les blousons en jean devraient être ravis.
Sinon 686 va faire d’autres cobranding mais me rappelle plus.

grojéjé: t’as juste le catalogue chez toi, t’as pas les planches ?
sinon les fixs à embase classique de chez rome elles ont pas l’air super comme ça de visu.

Ouais ouais mais j’ai eu l’occaz de les voir aussi sous les pieds de certains aussi ( et plus…)

Voili voilou les zouloux

Cirrus:

Climate:

La botte LTD cobranding Bataleon basée sur la climate que tout le monde à déja vu:

CLS Ozone et normale:

enjoy!!

(Messages combinés automatiquement)

rectif le boa n’a pas été étendu les loulous je m’étais emballé

violet/orange, ça va être le matching de l’année prochaine !

B. vas encore se faire des couilles en or,le speed lacing se retrouve partout… (DeeLuxe,Celcius…