@ Mammouth: Ouais par là,et si ta des fix B et que tu choppe une board EST il te file un adaptateur avé la deck pour fonctionner uninc ment sur des fix B… (les saloooooooops
@ Mac : Triad
EST Wing Tip
@ Mammouth: Ouais par là,et si ta des fix B et que tu choppe une board EST il te file un adaptateur avé la deck pour fonctionner uninc ment sur des fix B… (les saloooooooops
@ Mac : Triad
EST Wing Tip
Merci beaucoup fenec, je pense que ce sera une triad pour moi, elles ont l’air terrible. On voit pas trop le spoiler… j’espere qu’il est asymetrique et qu’il fait bien bosser les cuisses (sado…). Encore merci ô grand fenec!
@McMorning: mon coup de coeur la darkstar, il ai vrai que mon ride se freestylise un peu en ce moment franchement o très bonne planche, sobre (trop belle ) pas trop chère, bref u nbon choix qui sera sans doute le mien… équivalente niveau programme à la Ride DH, je l’ai trouvé plus efficace.
@ Fenek: non pas vu ton histoire de Disque à percer ?? c’est vrai que ça à l’air interessant.
C’est clair Titoine, la darkstar est vraiment magnifique, je succomberai peut etre aussi l’année prochaine! avec des fixs blanches (ou meme noires) c’est vraiment terrible!
T’as des photos du bestio?!! Petit HS: ca donne quoi Meillerets et Isenau?.. que je ramène mon boule ce mois-ci…
salut, j’ai lu que la knock out de allian était pas mal pour les nanas aussi. c’est quoi le programme de cette board au juste.
parce que franchement elle est trop belle
ca a été dit chere amie…
Elle déboiiiite c’est claaaiiiiiiiiir !!! (chère amie)
Achetez Allian,faites vivre une marque 200 % core ,faite par les riders,pour les riders !!!
Les ricains on leur lâche assez de pognon comme ça (skate shoes,boots,fixs,fringues et j’en passe…) ,alors un bon geste booster moi les ventes 2008 les mecs (et filles!!!)
c’est ce que je fais avec Apo!
la différence c’est qu’Allian est 100% européenne de la conception à la fabrication
pardon…?!
« Allian Snowboards - Snowboard manufacturer based in Oregon. »…
(Messages combinés automatiquement)
et puis leur site est memepas optimisé pour firefox…
ha si! c’es moi qui buggue!
Eh !..oh toi là !!.. tu rides des boards made in china et tu viens nous chercher des poux ??..
Non plus sérieusement c’est une marque 100% européenne,il on un siège en Suède et un aux States,jusque c’est un peu nawak le site
Mais c’est sûr à 100 % c’est EU-RO-PEEN
EDIT:J’espère…
hé ho les gars je vous ai jamais rien cherché!!
c’est pas moi qui l’ai ramené avec mon Apo = 100% francais!!
j’ai jamais dit ca!! et je l’aurais jamais dit pasque je m’en fou completement et que ce qui compte pour moi c’est la passion avec lesquelles sont réalisées les boards! n’importe où que ce soit!
je ne connais absoluement pas Allian (jamais testé quoi…) et jamais MOI je n’aurais osé dire que vos truc c’est de la merde ya que Apo de vrai!
alors on se calme! et on arrete de parler de ca pasque je trouve ca vraiment ridicule cette guerre de marque!
(Messages combinés automatiquement)
je me fou completement de l’europe comme je me fou des states et de la chine! ce que je veux c’est juste que ma board fasse vivre des gens qui y on mis du coeur à la créer!
Elles m’ont été présentées comme une alternative au P1 qui restent au catalogue, ( je m’y perds dans leur gamme fix 08)…ellles devraient tournées autour de 300€ probablement ……du coup il risquent de plus vendre bcp de P1 car niveau confort c’est kif et le spoiler est mieux…de la à faire baiser les autres , pourvu qu’on te lise dans le vermont.
Il est dans le coin Blowp pour detailler les news expresso …
Ps : t’as monté la crémaillere a l’envers.
Bon allé je file…il fait trop beau, et y a de la neige…
ya pas la freedom sur tes photos fenek, allian arrete de la faire ou c’est juste que tu l’as pas prise en photo?
Tu dois passer une mauvaise journée tu ne devrais pas t’emballer comme ça, Fenek t’a titillé gentiment…
+1 c’est pas la peine de partir au 1/4 de tour il n’y avait rien de méchant dans nos posts
ouais c’est pas faux…
sorry dady…
Fenec, tu ride pour allian? tu bosse pour eux? (faut bien se renseigner pour avoir des bons prix!!!)
Ps : t’as monté la crémaillere a l’envers.
Bon allé je file…il fait trop beau, et y a de la neige…
[/quote]
pas compris.