Mais euh, je suis pas une fashion victim! J’ai jamais acheté une board pour sa déco, mais là le trip chat-fleurs toussa, j’arrive pas à adhérer, c’est trop… décalé. J’aurais jamais cru dire ça un jour pour parler d’une photo de chat avec un bouquet de fleurs…
edit: Bon, j’avoue que le phoque il est vraiment tout mignon, mais chut faut pas le dire.
Yep ! Knockout 100% twin,Madmax son prog c’est le park-jib…
Si pas Uninc sur rail… de-la-booombe !!! de la pêche,les fixs tip top (maintenant faut voir toute une journ’ …
Et la Fun.Kink elle est vraiment sympa,très joueuse et tolérante,mais pour tout te dire c’est la Evil Twin qui ma vraiment laissé une trèèèès bonne impression…
(ne pas craquer joe…de toute façon ya pôs d’neige c’t’année…arrêêête …
Sur la base d’une board Artec Team (une tuerie en FS) tu pouvais toi même tuné ton propre graph et je pense que c’est la demo de ce qui peux se faire et pas forcement des design qui seront en vente.
Petite quest a titoine: ca donne quoi la K2 darkstar (je suis amoureu:!!!) et petite question a ifenec: ca donne quoi les nouvelles fixs burton que tu as testé, mieux que cartel?
Alors la Triad en gros elle remplace la Cartel (qui devrait baisser niveau price) (donc mieux ouaiiiis !!.. et franchement elle pèse rien du tout (genre à peine plus lourde qu’une C60)
Pour les EST c’est assez proche,juste que les appuis sont plus francs
Edit: @ Titoine t’as vu ces fixs Ride sans disque ? celles avec la plaque alu que tu dois percer… truc de ouf,gain de poids sérieux et franchement moi qui suis pro-B,là j’avoue qu’elles m’ont bluffé…