[MASTURBATION] Hardgoods 07/08 ;)

Traquée sur Ebay la petite…

Siiiick doooood, comme dirait certains . Elle fait envie la garce, dommage qu’il y ai tous ces stickers moches dessus .

ouhouh je sais ce que je vais avoir comme planchon la saison prochaine

niiiice!
I like.
jagshemash.

C’est pas la Headroom par hasard? Dixit Unity Snowboard:

« …construite sur la base de la Agent, mais avec le shape d’une board freestule haut de gamme 2008… existe en 154 et 156 »

EDIT: non finalement c’est bien la Agent!!! la headroom: http://www.snowboard-mag.com/node/15971

fort ! bon je suis quand même content d’avoir acheté la 07 elle claque mieux je trouve

PS vous faites comment pour dénicher des boards de 08 ?

iFenek! est un gros pervers qui passe son temps libre à chercher des modèles collector ou ceux de la saison suivante

Roh… J’aurais bien mis ma prime de fin d’anée dessus, mais il ne l’envoie pas hors US…

ok jme disais aussi

Sinon j’avais déja vu l’autre model sur snowboard-mag mais c’est quoi cet histoire d’unity ?

sinon le graff au fond, c’est d’origine ou le gars l’a fait avec un chablon?

Unity Snowboard magazine, le nouveau mag’ de snow

ah ok j’ai rien capté l’espace d’un instant je croiyais que c’était la marque unity

En fait c’est Snowboard Unity mais c’est vrai que dit dans l’autre sens ca porte confusion…

Off mais super magazine par rapport a la debandade de snowsurf…

Ca fait du bien du sang neuf

Sans être branché freestyle, ce nouveau mag est plutot sympa et pas noyé de pub !

Monsieur Ifenek (ouai monsieur parcqu’il a la classe pour trouver des trucs en avance déja avec ses sites en jap pour anon cet automne ) t’aurais pas aussi une photo de la graft 08 de rome ???

Rien vu pour le moment,mais t’inquiète si j’la voie j’penserais à toi

yeah Thx

J’ai vu cette photo sur TWsnow , c’était au contest vail

C’est Marie France Roy une rideuse Rome mais je sais pas ce qu’elle ride comme planche…c’est une vieille Rome ou un modèle pour 2008 ??? parcque je ne crois pas l’avoir vue dans la gamme de 07/06

Les Pro rider ont toujours une saison d’avance sur les board pour pouvoir tourner et shooter avec les boards qu’li vendront l’an prochain.

De cette manière, les photos et videos des new boards sortent en même temps que les planches tu me comprends?

A mon avis, c’est un modele 2008 mais les girl, connais pas trop

ouaip merci je pensais bien mais je sais pas trop laquelle des boards girl ça sera

Sinon personne n’a encore vu la graft 08 ?

Pourquoi, tu veux deja plus de ta agent