[MASTURBATION] Hardgoods 07/08 ;)

non non mais l’année prochaine j’aurais enfin un salaire et il va bien falloir le dépenser… mais la agent va vraiment bien je regrette rien, la graft c’est juste que j’ai beaucoup hésité à la prendre à la place de la agent et comme j’aime pas trop de design de celle de 2008…

Allez les gars… je suis sympa, vous allez pouvoir continuer votre petite branlette avec une pin up en plus pour présenter la board

J’ai trouvé ça facile mais assez efficace quand même… ça à l’air assez accrocheur (difficile a dire ssur la glace de balme…) mais ça reste quand même chero…

haha! cette photo déchire!!

Il est pas un peu petit ton fut

Non je plaisante !!!

Super photos et t’as vu c’est de la bombe ce planchon

P.S. les fix Rome 2008???

Ca c’est de la pinup

Pour les fixs j’aurais dis du raiden, mais chui pas sûr.

Je pense pas, le cap strap me parait gros et le spoiler un peu trop ajouré mais tu me diras, j’en sais pâs plus que toi

En tout cas, le design des fix est beton

Les fixes c’est des ROME 2008 en effet et elles n’ont de béton que le design…

j’ai pas du tout aimé ça se déforme beaucoup trop a mon gout et je pense que le planchon merite quelque chose de plus rigide pour s’exprimer plainement…

Dommage…

C’est vrai que j’avais fait ce reproche aux gars de chez Rome pour les 390 a savoir une fix très axée FS ce qui est rare dans cette gamme de prix et aussi un manque de reglage de l’inclinaison du spoiler (trop faible a mon gout même au max).

Tant pis, on montera de fix Ride dessus

MErci elle est de nouveau superbe cette board !

Par contre les fixs je trouves affreux…Perso sur mes 390 (06/07) en ridant pépère ça se remarque pas trop mais je commence à trouver qu’elles ont tendance à pas assé me serré le pieds et que je peux vraiment bougé dedans mais bon c’est toujours de la bombe !

t’as vu la artifact ?
t’as vu la graft ?

jai le catalogue… je balancerai ça dans une section plus appropriée…

je suis off topic
concernant ROME est ce que quelqu’un a essayer de s’inscrire pour avoir le DVD GNAR(si il y eu des reponses etc) bon je sors

Moi je m’étais inscrit et environ 1 moi après il était chez moi[quote]
jai le catalogue… je balancerai ça dans une section plus appropriée…
[/quote]

Merci

bon dans une mois alors (j’espere que je l’aurai)

en avant premiere les premieres esquisses du pro model JJ roux

THEME: schyzophrenie

j’ai bien dis esquisse

nico

Très très chouette !!! J’adore!

Mouarfff si t’es pas dans la section appropriée ici…j’vois pas trop où tu y seras… (à moins que tu veuilles faire genre en « cachette »… bref …

Sinon tiendez pour entretenir la flamme…

Vous reconaitrez notre ami Travis Parker tout à gauche…

aucune cachette en vue

vous vous branler sur le matos de l’année prochaine, donc je trouve mon post approprié

n’en déplaise aux opposants de la mondialisations et aux jamais heureux.

vous savez la vie est drole si on a envie d’en profiter

nico

(Messages combinés automatiquement)

oups pardon

j’avais pas tout lu

sinon c’est vrai que la vie est belle

nico

ps : lol

Lol je parlais à Titoine… ( et je viens de piger le coup de la section plus appropriée…tu as raison Tit’

Sinon je ne vois pas le mal à se bra er sur du matos 08… au contraire…c’est bien bon…

Toi (Nico) qui est passionné tu devais en faire de même avant de bosser pour Unic naaan ?..

J’aime bcp l’idée capitonage façon cellule d’isolement, mais ça tranche de facon radical avec vos decos colorées …il est pas jouaille jj roux???

Ifenek tu finiras sourd… :