[MASTURBATION] Hardgoods 07/08 ;)

Autant j’aime pas trop les graphismes Unic 2007 (quitte à donner dans l’art abstrait, j’aurais préféré un vrai Kandinsky); Autant la décos de la JJ Roux 2008 déchire

Vous savez si c’est des vieux modèle de chez Imperium ou si c’est les nouveaux ?

Je kiffe trop la Nico watier (celle du milieu)

YAHOO!!! j’ai recu le DVD lol

Heiinnnn ???.. Qu’est-ce qui diiit ???..

Crevard va

La Watier est sympa ouaip, juste dommage que la fixation arrière vienne boucher la vue…

Faut mettre le stance max .

Pour le coup en plus, c’est vraiment une planche à branleurs

Ca rejoint au moins le tagg du sujet, comme quoi il était bien choisi lol

Allé une 'tite couche de plus…

Ca me fait trop marrer l’histoire de Fun Kink de Bataleon sur ago ride

quelqu’un a déjà vu ou plutot touché pour voir ce que ça donne le revetement « grip » sur les völkl ?

Celles d’il y a deux ans c’était du grip comme pour les skates au touché, mais je ne sais pas si ça a changé depuis…

Pratique pour pourrir sa veste encore plus vite

M’en fout, moi, je tie,ns ma board coté carre…

Remarque, c’est pas mieux

C’est pas la Watier celle la…

Lorenzo

…En tout cas ces deux nymphes sont ma foi fortes saint-patrick…

Pour rester dans l’esprit quizzz,vous devez me trouver le nom de cette serie… petit indice mammouth en parlais un peu plus haut…

c est les calandriers de la poste qui font des boards

en tout cas elles déchirent je trouve celle de Mr bang tout simplement abuzé!par contre je sais pas ce que cella vaut leur nouveaux inserts e.s.t. deja que les ancien 2X avaient tendance a se déssérer…

Roh non trop moches les UnInc… Moi qui me disais que je reprendrais peut être cette board l’an prochain, rien que pour la déco j’ai pas envie…