[MASTURBATION] Hardgoods 07/08 ;)

je ne suis pas sur que ca en soient, ou alors j’ai sauté la page en feuilletant la futur bible burton!
ya ptetre d’autres marques qui se sont inspirées du systeme d’insert.

C’est sûr que c’est Burton car le système 2X est breveté par ce cher Jake
Et comme j’avais entendu cette rumeur l’an passé, ils ont décidé de passer sur un système rails les inserts des UnInc pour un réglage plus « souple » du stance

Peut être que tu n’avais pas l’intercalaire Cohalition dans ta bible 08

En attendant moi j’les trouves bien marrantes ces Uninc 08,elles ne me choquent pas (au contraire j’aime le décallage à contresens),j’attends de voir les semelles…

Mathieu Crépel (pro model de Rossignol donc…)

Ca fait quand même très cheap, on dirait une déco amateur .

Excellent ,si les fixs ont les straps charentaises…mamamia

Breveté ne veut pas forcement dire que ça ne peut pas être utilisé par d’autres…

Si tu savais tout ce qui est breveté Burton…

pour exemple: les embases assymetriques, les cremailleres qui rentrent dans une sorte de fourreau, les trous percé dans les cremailleres pour reglage, j’en passe et des meilleurs…

Tout ça c’est breveté et B. empoche un pourcentage sur les ventes de toutes les fixes qui possedent ces caractéristiques…

Et oui, ce bon vieux Jake ne se contente pas de raquetter ses clients, il raquette aussi ses concurents…

Fin du hors sujet… comme quoi c’est pas le manque de neige qui me rend tendu…

@ Titoine : Le brevet selon l’encyclopédie libre (wikipedia.org)

En d’autre termes, Burton a un droit d’exclusivité sur le 2X, le Cap Strap (avec Technine), le Smooth Glide, le 3X, etc.

PS : J’ai vérifier dans le dictionnaire et c’est bien juste

Certes Quentin, mais tu peux vendre des licences d’utilisation de ton invention, ça n’empêche pas du tout. Tu devrais savoir ça, dans l’info il y a que ça .

oh put*in c’est moche!

ils vont nous sortir quoi pour les vendres celle là en terme de marketing?
genre « ouais, nouvelle tendance! c’est pour encore plus rebelle »
ou « non mais nous on aime les bêtes, on est pas juste des gangsta avec des foulards »

tout ça pour pas se fouler niveau graphisme…
hop hop hop, vasy que j’économise parci parlà, vasy que je te gratte quelques centimes

Tiens, j’ai eu une idée (très) tordue :
Vu que les décos ont l’air fait à la très va vite, ça serait pas Burton qui nous fait le coup de montrer des vraies fausses décos d’uninc maintenant, pour mieux nous épater dans 2 mois 6 mois ?
Nan mais franchement, c’est tordu, on est d’accord, n’empêche que là ça ressemble à tout sauf à une déco d’un produit qui se vend, n’importe quel glandu avec du vénilia fait aussi bien . Il n’y a même pas un petit Burton ou un Uninc sur le topsheet …

Voyez ce que je veux dire ou bien ?

ah! pas con ça
effectivement, niveau retombée comm" ça tiens vraiment debout
c’est risqué les quelques mois de rumeur, mais après ça fait l’effet d’une bombe, donc ça se peut bien
(du moins, je l’espère pour eux, parce que là )

C’est pas faux

J’y ai aussi pensé, mais j’ai cru que c’était mon cerveau de suisse qui me jouait des tours
Mais en regardant de plus près, il n’y a pas de petits cochons, c’est ça que je trouve super étonnant

J’ai testé les nitro Team et Misfit 2008 ce soir!!!
C’est de la bonne cam, rien à dire!

En plus ca me parait louche pour les Uninc : deja pas de cochon puis normalement les Uninc ne sont pas sensé avoir un design propre a chaque rider du team ?

la ca parait plutot etre une simple serie de board avec un animal different pour chaque taille…

enfin bon c’est quand meme « tres », « trop » decalé… faut pouvoir l’assumer quand tu l’as sous les pieds…

Concernant la semelle des uninc, j’ai ma petite idée : Dans le magazine Snowboard unity, on peut apercevoir une toph de Romain De Marchi, le cul dans la neige et on voit la semelle de sa board : Rose fluo avec un cochon uninc jaune en die-cut à une extremité.

J’trouve ça génial qu’un crew de si bon riders ne se prennent pas au sérieux…

tout a fait d’accord avec toi je trouve excellent que les gars d’uninc ne se pennent pas au sérieux,et puis je trouve les déco excellente on retombe bien dans l’esprit originelle des uninc qui se voullaient etre des boards au design décallé,et comme les déco de la premiere années celles-ci font parlé!un tout cas je les trouve magnifiques!!!

franchement ca peut etre trip les nouvelles uninc mais ca vaudra jamais la serie 2006 pour moi(sauf la 154 qui est selon moi!)
enfin bon, c’est peut etre un coup monté, cohalition power!