[MATOS] Arrivage 07/08

Plusieurs riders, dont moi, sont deja dans la periode ou il pense beaucoup a rider mais doivent attendre encore 4 mois ou 5 pour pouvoir rider
(A moins que vous etes proche des glacier comme en europe etc… ).

Alors je me suis dis, je vais regarder le nouveau matosse 07/08. Alors je commence a naviguer sur quelques sites et aucune traces de nouveau stock. Alors je me suis dit, que si quelquuns de vous, que quelques marques que ce soit. entende parler a des places du nouveau matosse. Qu’ ils postent ici pour l’indiquer comme cela on est deja ready a regarder le nouveau matosse qu’ on va acheter .

P.S.: Moi j’ai vu aucune place ou il y a de lequipment 07/08 alors je peut pas partir le bal en pastant en premier des links… dsl

Le matos de l’an prochain ne débarque jamais avant la mi-août

Il y a pour le moment Tight Boards qui a mis le matos ‹ 08 en pré-vente comme ils le font chaque année, mais sinon pour le moment y a keud › sur le net.

Tu peux par contre chopper du matos '08 en shop si tu connais bien le vendeur/boss du shop, sinon c’est mort

Beaucoup de matos 07/08 était déjà en shop aux 2z la semaine dernière, notamment les boards Burton et Apo, au Billabong shop et à Réservoir Boards.
Quand à l’acheter, alors là, je sais pas… Mais j’ai vu un type sur le park avec une Bataleon Evil Twin 07/08 toute la semaine.

Suffit de les avoir en précommande mais comme dis mam’s, faut connaitre…

Sinon, reste les shops de station ou il y a des glaciers (comme aux 2z ou à Tignes par exemple) ou il y a du matos 08.

Vive la France

P.S. @Zombi : les gars sur le glacier qui ride du matos 08, c’est souvent des sponsos

mouai si tu connais bien les gens d’un shop ils te refilent tranquillement une planche de test 08 pour l’été si t’as envie de changer de planchon sur les gletchs

Y’a deja un sujet qui parle du matos 2008 … iciii

je me demandais quand tu allais nous le dire… ca me parait plus logique de tout réunir sur un meme et unique topic

Ouais la nouvelle Artifact , çà me donne envie de me couper les orteils

Lollll trop prévisible… hmm tu commence à m’connaitre,donc ouais si ya un modo qui peut close et éteindre la lumière en passant… grachia

Allé, je ferme parce que je suis sympa et que c’est un canadien qui ne sait pas écrire qui a créé le sujet

oups désolé