[MASTURBATION] Hardgoods 07/08 ;)

ouep c’est clair, mais à voir comment ils ont stickés leur boards à fond les rideurs UNINC ça montre à quel point ils ont adoré la déco de B cette année

Titoine t’aurais pas la semelle de la DH stp?

bon j’ai deux trois trucs sur 2008 mais je crois que j’ai deja vu ca quelque part sur le forum, donc si tout le monde est deja au courant soyez indulgents…

Deja Travis Rice quitte Oakley pour aller chez Quicksilver wear et masques…

Ensuite DC se lance dans les boards et fixs et signe Devun Walsh, Ikka Backstrom, et Lauri Heiskari…

Andreas Wiig quitte O’Matic pour Nitro.

voila le Bizness

PS : on dirait aussi que electric s’apprete a sortir un nouveau masque :

J’avais dejà entendu mais je captes pas trop…O-matic ça à pas été créé PAR Andreas Wiig ?

heu… c’est ce qu’il me semble aussi …
Et ca m’étonne limite qu’il change d’écurie… m’enfin…

Ouais c’est vrai que c’est bizare…
je savais pas que o matic etait une marque qui avait ete fondée entre autre par Wiig mais apres m’etre renseigné c’est exact, alors la ca me laisse …

Quote :
"Todd Richards, Tara Dakides, and Andreas Wiig are well-known names when it comes to pro snowboarding. This year, however, the trio has more in common than their combined seventeen Winter X Games medals. With the help of seventeen-year industry veteran Jason Kanes, the three have become business partners teaming up to launch O-Matic Snowboards. "

je vais vrerifier ma traduction…

D’apres Futuresnowboarding : Andreas Wiig has opted out of O’matic for a paycheck from Nitro.

Avec en plus une petite photo :

Donc aparament je me suis pas trompé ?

Petit rajout trouvé sur snowboard mag :
here is the deal…
he had an amazing offer that we couldn’t let him refuse. we will miss him, but wish him the best. there will be the official press release soon.
Todd Richards

erf…
c’est moche :S m’enfin, bonne chance à lui !

Ils ont l’air d’avoir pas mal de nouveaux models pour 2008.

je crois qu’ il y a la Graft pendue au mur à gauche, la agent juste à droite du gars et la artifact est la 2e à gauche du bonhomme (marquée « Hey kids » dessus)

J’aime bien le bébé phoque

(Messages combinés automatiquement)

Je préfere la déco de la artifact de cette anée.

CAPITA…

Photo Fetish
TJ Shneider et Photo Fetish
Stairmaster
MHT Serie

Nouvelle venue la fix Beymond ,à rajouter à la liste des news products

Si pas je sais pas si c’est une bonne nouvelle mais après DC,c’est au tour de Quicksilver de se lancer dans la prod’ de planches pour 2008,par là…

La EST Uninc

Triad

Une vue intéréssante du dessous de la nouvelle EST

Le kiff la EST uninc lol ça me fait tripé l’arc en ciel, ça fait un peut gay friendly mais bon

Voila encore du nouveau pour 2008 !

Une fixe Ride surement de la serie mobility…

Du futur matos Salomon:

Et quelques boards nitro

Vivement l’anée prochaine avec plus de neige dans les pyrénée ca serait cool…

Ouai je trouve que ça fait surtout Ride beta mvmnt 06/07 mais elles sont bien cools

Accessoirement, Quik (MErvin) produit deja des board pour Roxy d’accord mais aussi est proprietaire de DC shoes, Libtech, Bent MEtal, Gnu et Rossignol.

Donc, je pense que dans la production de board, il risque de donner pas mal avec des boards Magne traction et tout et tout

Sinon, les nouvelles Rome sont super belles

c’est clair qu’ils font bien de mettre plein de stickers car la deco façon calendrier de la poste c’est vraiment

Quelques photos sur le stand burton à l’ISPO:

http://snowbroader.wordpress.com/2007/02/0…oards/#more-693

Je me fais vraiment pas à la UNINC…

Ouais passk t’es une fashion victime,moi plus les gens la trouve chelou,plus j’les kiffent héhé…

Edit: Les decks belles oÙ moches ont toujours été over-stickées donc bon l’argument il (Danny Davis) la sticke passk elle est pas belle…

…en plus il (Danny Davis again) est dans le crew Uninc donc il donne son avis… donc il l’a approuvée… et moi aussi (je l’approuve et jtrouve qu’elle claque),sorry hein…

celle avec le chat tue tout quand meme…!!!
avec les fleurs en plastic de cimetiere!

Chacun ces gouts

Je trouve d’ailleurs que les Nitro Etalla sont très moches aussi…

J’ai jamais aimé les decos calendrier de la poste c’est kitch à mort…mais je suis pas une fashion victime…hein fenek