ouais c’est carrément une uninc celle ci, ce cochon ne ment pas! la nouvelle jp walker… ,
edit: AlphaO: ne sois pas déçu, ce n’est que la semelle du planchon!!!
ouais c’est carrément une uninc celle ci, ce cochon ne ment pas! la nouvelle jp walker… ,
edit: AlphaO: ne sois pas déçu, ce n’est que la semelle du planchon!!!
Me choquent pas ces décos,au contraire je trouve ça bien que ça emmerde toutes les fashions victimes…
…c’est le E.S.T (insert monon rail) présent sur la gamme 2008 (ainsi que sur X8,JJ et Stria) qui me laisse un peu perplexe…
…bon en même temps RDM à testé et n’a pas arraché…
Ici des images Saint-Patrick … Clic sur Multimedia,ensuite Pictures et enfin sur **Burton 08’
Enjoy
Ca y est !
apres avoir scruter les photos du lien de iFenek pendant des heures… je peux vous dire a coup sur que la board que ride danny davis est bien une des Uninc animaliere !
on peut voir la semelle sur une des photos et ensuite la logique fait le reste… (voir photos 6 de la deuxieme page et la photo des fameuses boards)
En tout cas on peut surtout dire qu’ils se sont pas fouler pour la deco des prochaines customs…
Merci iFenek! terrible la nouvelle jeremy jones et la nouvelle dominant! euh, scisorsaviour, explique moi comment tu tire tes conclusions et tu peut etre sur a 100%??
Petite preview de chez Unity…
Lorenzo
Pinaise, les skis Unity sont vraiment fat !!!
Waou trop bon ce topic ! ça fé vraiment envie de passer à la saison prochaine lol
(personne me contredira cette saison est pourrie ! )
Vous avez trouvez ou toutes ces images lol
PS : Personne n’est motivé pour aller à l’ISPO 2007 à munich par hasard
salut, je viens de trouver une planche sur ebay…elle est neuve et le prix est vraiment interressant… le probleme, c’est que j’ai tres peu d’information sur la marque.
c’est la « DARKMAN » de chez PALE…
Tu n’est pas dans le bon topic man, vas dans le topic des boards si tu veu des conseils sur des boards
desolé, je suis novice en forum… mais si quelqu’un a des informations, n’hésiter pas… merci d’avance
Salut Puf … va et on te mettra une réponse ou plusieurs réponses …
En ce qui concerne le Matos 2008 j’aimerais bien avoir un commentaire à peu près de bonne foi sur les planchons du rouquin qui glisse sur les $$$$$$
Qq ici en à déjà eu une ou testé (c’est un bien grand mot) pour pouvoir nous dire ce qu’elle à réellement dans le bide ?
je sais pas quand c’est du tout, mais propose dans la partie trip, tu trouvera surement des amateurs!
Bon je vais pas dire a 100%
mais si tu regarde bien les photos dont je parlais dans mon message precedent (la 6) on s’appercoit que deriere les boards presentées (le nom de la planche n’est pas precisé dans la legende…mais c’est certainement une board pour fille) on peut distinguer la semelle avec le gros cochon uninc (la meme que celle de la photo de danny davis qui fait en plus parti du team Uninc 2008)
Ensuite sur la photo de ce qui semblerais etre les Uninc, on apercoit la semelle d’une autre planche en arriere plan avec ! le meme motif (une sorte de tete de mort un peu bizare) que les boards de la photo numero 6…
voila j’espere que mon explication est comprehensible…
tcho !
Apparamant : FORUM Eddie Wall 08 ??
Personne a vu la Malolo 08 par hasard?
Bon je sais pas si vous avez vu sur la J J 59 (le late modèle) il y a un espèce de mono-rail ( E.S.T)
L’an prochain ce fameux E.S.T auras tendance à se retrouvé sur quelques boards,pour l’occasion B sort LA fix qui va bien avec ce système,une petite explication vidéo
…sinon,vous connaissez le Speed Lacing Zone ??.. saison prochaine,ça pousse le vice un peu plus loin en l’appliquant aux straps des fixations,c’est par ici la démo
Franchement ça à l’air pratiques leurs nouveaux systèmes, mais j’attendrais une année histoire d’avoir des retours et de pouvoir tester avant d’acheter… Parce que la solidité de ces trucs ça m’a l’air plutôt
J’ai vu un petit catalogue avec le matos coalition de burton dedans et alors les unincs avec les animaux c’est bien les vrais decos…j’ai même un potes qui prends la RDM chaque année qui bosse dans ce shop qui a reussit à dejà s’en commander une pour l’automne prochain…
Donc oui c’est bien les déco définitives pour les Uninc !! (trop bien !) ,sinon les fixs déchirent pas aussi dans leur genre…
Lapsus révélateur .
Enfin bon, là franchement ils inventent rien burton, ride on fait la même chose cette année, l’idée des couleurs flashys à gogo.