[MASTURBATION] Hardgoods 07/08 ;)

@MacMorn’ : Putain j’aimerais trop bossé pour eux … sinon jusqu’à maintenant j’étais leader opinion (prix zentils,pipes etc…)

Mais comme au niveau distri européenne on ne sais pas trop pour l’année prochaine… (ils ont qu’a m’embaucher tu vas voir moi… lol)

Bonne nouvelle : John Jackson va avoir son pro-modèl,mauvaise nouvelle : il seras dispo chez Grogignol en 54,58,et 61,mauvaise et bonne nouvelle : Ross’ à piquer le MagneTraction à Lib/Gnu en effet la John Jackson seras la premiere deck Ross avec le MT…

oki ptit fenec! bah si t’as des prix zentils l’an prochain, moi je serai bien preneur l’ami!!

Je suis plutot pessimiste…

Tant pis fenekos, j’pouvais l’tenter!!

photos des nouvelles bataleon ICI
J’préférais grave celles de cette année… mais les gouts et les couleurs…

Stepchild 2007 2008 :

technine 07/08

sur snowboard-mag

tellement classes leurs decos…

Roh… Comment j’adore les décos des StepChild et des T9 Je sens que je vais pas résister la saison prochaine

ouai sur…dommage que la stepchild « powder suck » soit pas la même couleur en 155 qu’en 158…

sinon les tech9 sont magnifique mais ca fait quand même bien thug mis à part celle façon ganjaman…

Perso je kiffe vraiment la Rasta Team, vraiment

perso j’adore surtout celle avec le ghetto blaster

+1
Raaa vraiment trop belles déco!

les technine 07/08

sans commentaires…

voici 3 liens où l’on peut se faire ue petite idée du matos Burton pour l’année prochaine.

lien 1
lien 2
lien 3

niveau board, je vois pas comment on peut faire plus moche…mais ce n’est qu’un avis personnel, vous me direz, les gouts et les couleurs…

et pour ceux qui aiment se faire peur, la nouvelle collection Uninc…

Uninc 2008

…la board avec le makake …ouaip pas top aparement!

Moi j’aimerai bien voir le matos 2008 APO!

un grand LOL pour les boards avec des animaux dessus… trop vilain
pourtant je suis un grand fan et defenseurs des singes !

Par contre sur la T6, c’est quoi les renforts au milieu de la board ?

big up pour la dominant avec leur semelle un peu « vintage »

Pas mal non plus la Twin avec la tete de mort dessus

Le reste ca fait un peu kitch avec des couleurs assez flashy

moi je trouve ca assez tripant…même si c’est pas esthetiquement beau.Ca me fait penser a la ride berzerker 2006 en moins déjanté

La Twin je trouve qu’elle déchire, la custom X est simple et c’est pas du grand n’importe quoi. La fish reste fidèle à elle même, couleur unie, et la T6 j’aime bien aussi. Pour le reste, voilà l’inspiration…bleeeuargh…Par contre les fixes, aïe aïe aïe…Y’à pas à dire la C60 impose son respect, par contre l’EST…Il me semble qu’on en a parlé ici mais pas moyen de me rappeller les caractéristiques du chose…

EDIT : je viens de voir la collection UNINC…No comment

J’me rappel plus trop si y’avait du Bat toi Léon 08 … donc je vous en mets klk unes…

Dans l’ordre : Goliath,Enemy,Jam,Distoria (womens),et ma préféré la Fun.Kink (Fck Uninc Crew en gros)

Plus une de la série de Custom Wahroll Edition

Yo yo vous avez pas des tof des futurs board DC? je me demande bien a quoi ca va resemble lol (et des fixes aussi si ils comptent en faire )