[MASTURBATION] Hardgoods 07/08 ;)

Non, j’ai encore rien vu passer. Mais perso je trouve bête qu’il se disperse à faire de tout, il ferait mieux de faire des boots top niveau (ce qui n’est de loin pas le cas je trouve…) avec une bonne grosse gamme (ce qui en est aussi très loin d’être le cas actuellement) avant d’essayer de faire dans le reste du hardware

Rien de bien neuf sous le soleil…des decks Ross’ flanquées d’un logo DC apparement (à moins qu’ils récupèrent eux aussi la technologie magnetraction par la suite)

Pour les fixs…,j’dirais des Bent Metal avec un coup de bombe rose fluo…

Oui…mais non mon petit… DC c’est Gros Quick(silver) et Groooos Quick à trèèèèès faim !!!

ahah on sent bien l’informaticien qui parle

Libtech 08:
La Phoenix de gauche
Le MagneTraction repris sur toute la gamme, seul quelques rares modèles à carres classiques font de la résistance
La Banana Technologie est sur 4 modèles: la Skate Banana dont j’ai déjà parlé, la Cygnus X1 (finalement ce n’était pas une connerie quand je disais qu’il y en aurait une à 1200€ ), la TRS et la TRice Banana Hamock en pure BC/Pow stick… Ils ont l’air d’y croire a 200% à ce truc!!

Qui veut une TRice 157 '08?!!!

Fixs flow 2008
Boards flow 2008
Boots flow 2008

Tcheu ils les ont fait bien destroy les graph des lib tech cette année ^^
La TRS est toujours autant belle ! Bien que je préfèrais les couleurs de cette année

La Jamie est magnifique !

…et j’ai hâte de tester la Banana… ça m’intrigue !

Si tu choppe le rep’ sunshine demande lui s’il y aura des test de banana de prévus bientot

Catalogue SANTA CRUZ 08

@what ….Sur la T6 ce sont des pads contre les vibrations

J’adore le graphisme des Bataleon, comme d’hab…

http://snowbroader.wordpress.com/2007/02/0…apo-snowboards/

Edit : Merde mon lien est mort…Dsl.

Edité par mammouthLien mis à jour ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

ste gamme énorme chez flow!!!

maintenant, reste à voir ce que ça vaudra… ya des fixs qui parraissent plus bas de gamme que le bas de gamme actuelle (je pense aux rental) mais pour les petits budgets, ça peut etre sympa si c’est pas trop pourich’… à voir…

personne n’aurait des photos de fixes Ride Omega par hasard?

J’ai !!! …mais j’ai rien pour scanner…

T’as pas un APN pour prendre en photo et mettre online?

J’ai appelé le rép Ride c’matin il doit m’envoyer tout le ktlg sous pdf

Patiennnnce les gaaars…

C’est une impression ou la TRice Banana Hamock n’a pas de taille de guèpe (et même le contraire comme une planche de wake) ??

Sinon, j’essaierais bien la Bataleon Enemy si je fais le déplacement au prochain mondial.

c’est ce que j’avais aussi remarqué en tout cas…

Pour ceux qui veulent acheter du matos de l’an prochain :
Forum Super Star
Lib Tech TRice (Déjà posté par Zejax)
Gnu Danny Kass

yep t’as bien vue: c’est un pure stick de powpow, vaut mieu pas tracer avec sur piste, juste le temps de passer d’un champs de peuf à un autre quoi… elle risque de faire parti de mon quiver de l’an prochain au meme titre que la skate banana

@jo’: qu’il se bougeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le rep’ de Ride!!!