Desolé mais c’est juste la DH dfc de cette année …
Merci de la correction, ne connaissant pas la gamme de Ride par coeur, je ne le savais pas
c’est rien ca peut arriver a tout le monde
J’ai rien contre un bon stick de popo
Mais quitte à pécho une board aussi exclusive, je sais pas si je ne privilégirais pas plutôt un swallow de deux mètres.
A essayer quand même à l’occasion
Justement le principe c’est de rider court (comme une fish) tout en ayant une grosse portance en switch… d’ailleur le Rice à fait quelques lignes en Alaska avec ce planchon et à meme reussi à sortir d’une pire avalanche avec
D’ailleurs c’est pas pour rien que les K2 et Armada pour la powpow reprennent exactement le meme principe!!
Ouai pas mal hein ? si tu veux le voir mieux il est dispo sur le site www.electricvisual.com c’est le EG-1s !!!
Il est magnifique ce masque , jaime trop.
Pour moi c’est le EG2 le plus réussi,normalement j’dois recevoir ce p**d’PDF Ride dans la journ…
Voilà aussi en ptite exclu les Arbor 07/08 que vous trouverez plus largement en france l’année prochaine! Ce sont des excellentes boards que je ride depuis plus d’un an dans tous les styles et j’apprecie vraiment.
Bon par contre les visuels faites pas gaffe aux shapes j’ai redimensionné ca a l’arrache.
Un ptit tour sur mon blog ou sur ma galerie snow pour les voir en vrai en action et en expo
On va essayer de faire tester ca dans le coin, j’ai raté les ptits gars du forum a chatel ce week end.
Le principe du cambre inversé oui, par contre il y a juste Armada en ski qui reprend l’idée des côtes inversés pour le switch
Fait péter les fixes FLUX aussi et si jamais vous allez faire des test sur Avoriaz tiens moi au courant
j ai vu le catalogue pour shop burton avec les prix dessus, ben ca a augmente, je voulais me prendre des co2 en fin de saison. Celles de l annee prochaine font 350 euro au lieu de 329 cette annee. ils se font pas chier chez burton
c’est parce qu’elles montent en gamme, les CO² de cette année changent de nom si j’ai bien compris (choppé sur un site jap’)
J’ai une petite question pour les masques electric.
Est-ce que vous pensez qu’ilvont continuer le système: un masque deux écrans avec leurs nouveaux masques??
Merci d’avance Tcho
Mouais, je dirais plutot que c est Lib tech qui reprend la technologie et les shape des skis mais bon…
Ps: Le slogan de la Hammock sur le catalog Lib, c est " Don’t buy, it s not working!!!", donc bon, en Heliski pourquoi pas, mais j ai pas encore ca ds mon quiver…
L
ben le cambre inversé c’est libtech qui l’a remis au gout du jour il y a 3ans quand meme… je n’ai pas entendu que des marques de ski en fesaient encore les dernieres années. En tout cas c’est claire que la Hammock c’est vraiement que pour la rando ou heliski parce que sur piste ca doit etre de la savonette, mais la skate banana par contre a plutot bien convaincu un gars qui en a fait un test sur un forum US (j’ai posté le lien sur le sujet dédié à la Banana)
Nous on a été archi gaté pendant notre semaine: Impérium, Dupraz, Unity et Santa cruz le tout 2008.
BA je peux vous dire que ça promet!
Je vais vous faire part dailleurs d’un test UNITY ORIGIN 154 et d’un test SANAT CRUZ TT FUsion en 154!
2 boards freestyle, mais très différentes!
En 2003, shane Mc Conkey developpe chez Volant le Spatula, un ski au cambre et cote inversés
2004 Atomic rachete Volant, Mc Conkey ne veut pas travailler avec eux et se barre retrouver ses potes chez K2
2006 il developpe le Poontoon chez K2
2007 Tous le monde s enflamme avec ce truc a la con qui ne marche pas
Eh ouais, le cambre inverses c est un truc de skieur…
L
il parait que le cambre inversé existait deja sur les snow avant les 90’s (si les dinosaures du site peuvent confirmer lol) en tout cas c’est pas nouveau mais ca doit marcher vue la gamme qu’ils proposent chez Lib (je parle du cambre, pas des cotes)