[MASTURBATION] Hardgoods 07/08 ;)


c’est peut être pas des plus flagrant…rien d’autre en rayon!!!

…!!!..!!!..!!-

Eh …t’aurais pas des trucs de SNOWBOARDER dans ton cartable…comme les previews unity08…

voilà, j’ai pas encore testé ça mais elles sont jolies en tout cas!!

hooo put*in!!

Tu serais pas un représentant pour BoardZ (Arbor,Never Summer…) oÙ un pote à la solde du rép’ ?.. par hasard ???..mais alors vraiment par hasard…

Ben sur ses liens c’est assez claire qu’il en fait parti, c’est pour ca que j’ai demandé pour des photos de Flux!!

@mart: t’aurais pas un imprimé écran du catalogue en .pdf?! Parce que la photo voila quoi sur Snowbroader ca se voit beaucoup mieu

Bon allé comme vous avez pas été sage vous avez droit a une vidz qui fait mal aux yeuz…par ici les loulous…

(c’est le premier tiers qu’ça parle matos,E.S.T notament,ensuite c’est bonus-ride

32 en 2008 … ça va matcher sévère !!!..

J’ai finalement pas recu le pdf mais comme j’ai la version paper du ktlg je vous montre cette fameuse Ride Omega DFC,la fix " à percer "

Perso si ya plus le jeu entre l’embase et l’arceau …j’achète !!.. 429 CHF Prix Publique (putain c’est meme pas cher )

Elle déchire vraiment ste fix’ ?

Sympa les boots 32,elles me font penser aux couleurs des sneakers de Nike

Exact ça m’y a fait pensé aussi

La fix doit peser 10 grammes à mon avis, ça doit être le pied niveau légèreté.

Ca sent la commande groupée de Ride Oméga lol Putain jo’ qu’est-ce qui t’arrive? Tu veux changer de craimerie?!!! A mon avis le plus sage est de demander au shop une paire de beta ou alpha en test histoire de trouver les bons reglages sur la board et seulement apres de piercé l’embase sur l’Oméga

Si j’change de crémerie c’est qu’j’aurais bien saoulé le rép’ et qui m’en lâcheras une paire…à l’oeil… wait & see

faut quand même faire gaffe au Ratchet « revolver »… ils ont eu pas mal de ratés pdt les test de janvier (on est 3 à l’avoir constater)

et dommage qu’il n’y ai pas le toe strap des alpha movement qui est vraiment génial !!!

Il pas convertible strap toe-strap ???.. sur les Omega D.F.C ??.. c’est quoi ce bin’z ?..

ouais, vu l’angle d’accroche il a l’air fixe…

c’est pas le fait qu’il soit convertible, il l’est sur tout les modeles haut degamme de toute façon. Non, regardez bien celui des alpha, il est ajouré style grillage, en caoutchouc légerement elastique, il tient trop bien et prend la forme de la boot du fait de son elasticité, franchement tres efficace

Hmmmouais,ils auraient pu faire un p’tit effort qd même…

c’est vrai que ça fait bien dépouillé mais franchement c’est efficace

Tu l’as eu testée la Omega DFC ?..

et sinon tell me more about the revolver ratchet… c’était genre quoi les ratés ?

pas testée la omega mais c un base de beta je pense (vu le toe strap)

sinon les ratchet, bah ils pompent dans le vide qd ça commence à etre serré, c’est donc pas un pb si tu es adepte du pied qui bouge à fond, si tu prefere serrer bien tes fixes, bah parfois c’est relou parce qu’'il faut s’y reprendre à 3 fois pour passer les 3-4 derniers crans

peut etre que c’était juste les pre-series et que le probleme va etre corrigé ??