[MASTURBATION] Hardgoods 07/08 ;)

En fait en gros les Omega sont dépouillées un max pour gagner du poids: pads amortissant sous l’embase (qu’on voi sur les Alpha que t’as posté Titoine) en option, pas de coussin de gel amortissant. Par contre d’apres le catalogue c’est marqué que le toe strap est convertible
Enfin le gros probleme reste la revente par la suite sans compter qu’il ne vaut mieu pas se tromper dans les reglages!!!

Ouais comme me disais le rép’ c’est pas une fix facile à vendre…une fois percée tu ne peux pas la re-percer… donc la revendre…à moins que ton pote ai les mêmes angles…

Sinon je pense que le pb des boucles revolver devrait être réglé d’ici l’an prochain (remember les tests des fixs Apo)

et ca se perce avec quel outil? on peut le faire soit meme? par un pro?
Il faut quand meme etre précis pour ces percages

Non moi je suis juste un rider Et désolé j’ai aucun visuel bon je pourrais ptete demander.

effectivement j’étais à sport-achat (d’où je vous ai filé les photos) avec le mec de boardz, mais je l’ai rencontré là. Je bosse pas pour et n’est pas à la solde de à l a base je connais les gens chez arbor us et arbor europe, that’s why (je bosse pas plus pour eux).

Aaaaaaaah d’accoooooord… lol

Ouaip, ils se sont bien bougés chez Electric cette fois. Du coup j’suis plus sur d’acheter un oakley d’ici cet été, j’vais ptetre attendre…

En tout cas si ils refont le principe: un masque deux écrans. Je pense que j’en prendrais un tout de suite!!

C’est marrant, je le trouve absolument hideux ce EG2

T’es pas le seul… Je ne regrette pas d’avoir commander mon Crowbar (vert-rose )…

il est cool , cest un spherical , et avec deux ecrans + savoir faire de electric ca doit gérer

Ouai, mais qui dit spherical, dit pas moins cher que Oakley… Et à ce prix là, je reste sur Oakley

Bon allez, puisqu’on est en Avril…

Cliquer sur l’image pour agrandir

Cliquer sur l’image pour agrandir

Les commentaires sont les bien venues

L

PS: Si un modo peut réajouster le format, merci pour la buse en informatique

Edité par mammouthPhoto coupée en 2 et mises en vignettes ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Je"vote" Unity Rise!! Simple et classe, et le model 2006-07 en blanc était encore mieu

mamouth, merci

Yeah lorenzo!

La origin de 2008 change beaucoup de celle de cette année?

Et tu pouvais pas lui demander en vrai ça toaz ?

Sinon, pour être un peu cassant pour changer (hahaha), je trouve les décos unity très moyennes, clairement pas au niveau des planches.
La origin je la trouve vraiment moche, les autres sont plutôt fades ou très (trop ?) sobres. Même la virgo qui a un graphisme sympa manque un peu de couleur pour que ça soit vraiment une jolie déco.
Bon voilà, à part ça c’est des bonnes planches hein, et puis bon, ça reste mon avis .

En fait je crois que j’avais déjà une bibine de trop dans le sang

je suis un peu du même avis pour la déco, bonnes board à caractère, elles en veulent ses coquines, vaut mieux pour vous avoir de bon jambons

Comme quoi…chacun ses goûts
Le Crowbar vert/rose je le trouve vraiment laid…Et finalement le EG2 pas si exceptionnel…donc je vais acheter un A-frame

Voila toutes les boards LibTech de l’an prochain: http://www.snowboard-mag.com/node/20054