c’est bon, l’award du meilleur manequin vient d’etre attribué…
(Messages combinés automatiquement)
et un p*tain de bravo à Monument pour la déco de leur prochaines board!
et également bien évidemment à Apo (notamment les Family…)
c’est bon, l’award du meilleur manequin vient d’etre attribué…
(Messages combinés automatiquement)
et un p*tain de bravo à Monument pour la déco de leur prochaines board!
et également bien évidemment à Apo (notamment les Family…)
Ouais en gros un forum russe qui mixe Snow-fr,Snowbroader,Snowboard Mag et le forum B…
abusé les gars d’airblaster ils ont vraiment pas peur du ridicule
je pense que s’ils faisaient des boards se serait bien pire que les decos des un…inc
sinon scotty arnold il fait quoi au boss de salomon ? pro model de fix et de board ? parcque moi je le vois rarement sur des event ou dans des vids comparé a Benedek par exemple
Vaut mieu pas qu’on te le dise
Pour tout ceux qui n’ont pas tout vu…
Roh… En voyant le mag’ apparement ça se confirme, la UnInc 54 c’est celle avec le phoque
Quentin, Arnaud il prend aussi la 54 avec les EST multicolores, et si jms t’es interressé il vend la un…inc 06/07 avec des co2 oranges, comme il s’est reexplosé l’épaule en debut de saison elle a juste 2-3 sorties si ça t’interresses
Bof… La UnInc de cette année j’aime pas trop… Je trouve plus sympa celles des l’année prochaine
Surtout que je suis pas encore sûr de pouvoir la prendre parce que niveau thune je galère pas mal. Ca dépendra de si j’ai la prime de fin d’année ou non, et si oui du montant de la prime… Parce que pour le moment j’ai plus besoin de me payer de la wear tech qu’une board…
Et peut être que je prendrais une Allian ou une T2 l’an prochain, tout dépendra des prix que je peux avoir et des thunes que j’aurais
ah la T2 moi j’aime pas mais les allians avaient l’air cools… bon si quelqu’un d’autres seraient interressés par une un…inc 06/07 RDM (156) avec des co2 oranges faites signes
il vendrait ça combien ? ^^
genre 600.-suisse le tout sachant que la board est quasi neuve (il l’a rider que quelques fois parcqu’il s’est explosé l’épaule après). et comme il fait pas de jib la board a pas trop pris de coup et il bosse dans un shop alors il peut refaire la semelle je pense avant de la vendre si c’est pas deja fait.
Les C60 ? quelle taille ? Prix ?..
ben écoutes en fait je le vois pas trop en dehors des sessions de ride alors faut que je demande à sa meuf je vous redis 2m1 soir, ou bien s’ils sont au bistro après, ben dans la soirée
Ok ! Santé !
Eh Jean, c’est des C60 ou des C02? Parce que orange c’est des C60, mais tu dis qu’il a des c02…
Et il me semblait avoir vu des C02 quand il était au xtrem
Encore un peu de burton 08 ???
Quoi ? non !? allé…
Je nappercois pas la seven.
en effet ni les uninc…
par contre il y a de la wear c’est surtout ca la nouveauté …
D’ailleurs niveau wear, je trouve qu’il y a un ou deux trucs bien sympas. Genre la Ronin Stroll down Jacket, elle est vraiment sympa en beige/brun/blanc, avec un fute blanc ça péte tout
Pour les Uninc et les Seven ya qu’a remonter une page en arrière j’ai balancé un lien ICI et elles y sont… ya qu’a chercher un peu…bande d’assistés…