[MASTURBATION] Hardgoods 07/08 ;)

Sa fait pensé au manto de thovex je trouve.

Manteau ! et Thovex ça s’écrit avec une majuscule !..même si c’est un bipède…

la combi du milieu ça pète trop!
J’aimé déjà beaucoup celle d’andy Finch l’an dernier

Sympa les hoodies réversibles

Moi j’aime pas trop non plus, ça fait assez style candide comme disait rems…(et non je mes pas de majuscule parcque c’est un skier ) par contre ces vestes façon bûcheron (la noir et rouge ou verte) elle sont bien trippante je trouve.

héhéhé,toi y’a pas de prob’ tu sais écrire…

Pour ma part ca va être une AK 3L Hover en roasted brown ou noire et le pant ça seras je pense un AK Cyclic Pant en dune

A défaut de pouvoir chopper le Ronin Cargo pant en gore tex… (ils font chier chez B. y’en a que pr les Jap’

personne aurait les wear special blend de 07/08?

Indy pourrait nous mettre ça en ligne… hein Indy ?.. Indy est tu làààà ? si tu est lààà frappe trois coups…

Oh oui Indy stp
Parce que si je change un peu ma « garde-robe » j’hésite en SB et burton

Bof, perso je trouve ca bien laid aussi

J’ai envie de dire,chacun ses goûts

Ouais et moi j’ai envie de dire que tu commence à nous saouler…

D’ailleurs la Thovex je la trouve très belle en noire/jaune/vert, mais bien trop chère et surtout c’est Quiksilver

Apès c’est vrai qu’il faut aimer les doudounes et aimer les trucs genre « quadrillage »… Dommage qu’elle soit pas avec des couleurs plus vives, parce que pour le moment je reste plutôt bloqué sur Eleven Wear, mais ça dépendra de leur collec’ 08

Tant mieux si du monde n’aime pas la veste, comme ça j’aurais pas la même wear que tout le monde

oui s’il te plait indy ! On veut voir le special blend de la saison prochaine ! ^^

Si jamais ca vous intéresse, il y a des chances pour que je puisse chopper du SB 08 cet été à genre -40%

…biennnn sûûûr que ça nous intérésse… vas y dit nous tout…

ben y a un magasin près de chez moi qui travaille avec l’importateur SB en suisse, pis quand y a du surplus ou comme ça c’est lui qui récupère et il vend trop pas cher ^^
Cette saison y avait deja pas mal de SB, Foursquare, NFA et il m’a dit qu’il aurait le SB de l’année prochaine cet été et qu’il était magnifique!
Alors je prendrai des photos dans le magasin pis je mettrai dans les petites annonces
Pis sinon il m’a dit qu’il lui restait des trucs de cette saison et qu’il mettrait aussi cet été pour genre 150.- l’ensemble complet (pants + veste)
Bref… vivement cet été

Ok tu peut me MP le nom+tel du shop please

Si ca vous intéresse, y’a deux-trois trucs Ici
ps: oups, lien édité

(Messages combinés automatiquement)

Miam, sont bien belles les imperiums !

@ Alpha : Et c’est où ce shop? Fribourg? Parce qu’un ensemble à 150CHF ça m’intéresse grave, surtout du SB

mdr l’engouement
Bon ben je passerai durant la semaine pis je vous redis
Je peux pas vous en dire plus non plus parce que le vendeur m’a dit qu’il avait pas super le droit de vendre ces trucs ou autre que c’était de la concurrence deloyale alors qu’il fallait que je garde pour moi ! Mais pas de soucis les gars, je vous tiendrai au jus

Prem’s !!!