[MASTURBATION] Hardgoods 07/08 ;)

Dommage que la semelle de l’agent soit trop moche :/. Comparativement à celle de la graft ou de l’artifact qui démontent

J’ai vraiment de la peine avec les décos Rome, je trouve qu’elles sont à gerber (je parle pour ma part, je conçois très bien que certains aiment/adorent).
Mis à part à la Graft et la Artifact, je trouve que la déco est vraiment bof… A la limite si ils avaient une ou deux boards avec des décos dans ce genre, passe, mais toute la gamme je trouve que c’est nul.

Quand certains critiquaient Burton ou Nitro pour leurs décos peu recherchées, je suis désolé, mais Rome est encore plus fort à ce jeu… Je préfère les bébés n’animaux plutôt que les décos de punks/rokers avec des pantalons serrés

Je suis ok que c’est des décos pour les sales punks qui mettent des slims, maintenant les bébés animaux c’est naze, désolé mec .

moi j’aime bien la déco de la agent… c’est grave docteur?

Rock 'n roll Quantin t’aime mieux les t9 de gangster du estcoast de sion, chateau 9 (mm)represent ???

Moi les boards, à part la Agent, la artifact et la graft que j’aime bien les autres je les trouve pas superbes…par contre les fixs bon brefs vais pas faire la pucelle ici la déco on s’en fou non ( commet ça non ? )

Clair… Moi je veux des boards de sale djeun’s avec des trucs de kékés, des guns ou alors une déco tellement nulle que tu trouves ça trop classe (cf les UnInc…)

Sinon c’est clair que les T9 J’aimerais bien m’en crocher une pour voir ce que ça vaut…

PS : Quentin et non Quantin

Autant les guns, les trucs de kékés tout ça tout ça je dis respect. Autant je riderais pas avec toi si t’achètes les uninc toutes moches

Heu non, ya que ça qui compte

Moi Quentin j’riderais avec toi si tu t’pé’och’ une Uninc !

Moi Quentin si tu chope un uninc pour moi je riderais avec!

Donc pour satisfaire tout le monde je propose un déco avec un bébé phoque qui porte une crète, un slim, plein de bling bling autour du cou et des guns sur la semelle

J’ai bon ???

Non, parce qu’il y a des trucs de punk ()

Je veux un bébé chat avec un bandana et son spliff…

TOUCHE PAS AU BEBE CHAT!!!

Moi sans hésiter j’vote Quentin !!..

Trève de plaisanterie… Quelqu’un sait à combien sont annoncées les E.S.T? Parce que franchement les UnInc j’ai bien envie de m’en faire péter une…

Et Fenek, c’est juste, tu m’avais dit qu’on pouvait monter des fixations standard (Burton Cartel ou P1 par exemple) sans soucis sur les rails 2x?

Oui c’est possible passk ils te vende un adaptateur avec la deck,après le prix je dirais 450 boulles par là… tu t’prendrai la 54,56 ou la 58 ?..

La 54, sauf si la déco est mieux sur la 56, auquel cas (ouah… s’te tournure ) je prendrais la 56

Mais si je peux m’éviter de devoir m’acheter des fixations cette année, ça passerai pas mal, parce que j’ai encore toute la wear à racheter et le permis que je voudrais passer l’été prochain pour avoir la caisse en hiver

C’est bon t’es suisse, achète là avec des fixs

Le prix annoncé est 290 neurones si tu parles des fixes !!!

Pour les boards :
X8 à 570€
Jeremy Jones 550 €
Uninc 550€
Stria (filles) 560€

Ils devraient aussi sortir une X8V en late model,en gros c’est une X8 avec un top Vaporskin,niveau price au alentour des 600 roros voir plus…

Et ici la preview Airblaster 08 directos sur leur site

tenez un site bien complet avec enormément de photo sur le matos 07/08

c est ici