Ah ouai ? D’ailleurs en parlant de vendeurs chez Chris, j’ai pas revu Jésus cette année
Et Jean, à chez Mat’ (Lévitation) ils font encore du Allian?
Ah ouai ? D’ailleurs en parlant de vendeurs chez Chris, j’ai pas revu Jésus cette année
Et Jean, à chez Mat’ (Lévitation) ils font encore du Allian?
Jésus s’est fais virrer…y’a eu embrouilles j’crois…
Lévitation ch’sais pas s’ils continuent avec Allian…
Si pas samedi j’étais à Zermatt et j’ai vu une Un…Inc 08 (celle avec le p’tit chat) montée avec les EST Cohalition… fouyaïaïe,ça déblaye graaave…
J’espère… Sinon faut que je motive Cyril (boss de Adrelyx) pour qu’il prenne du Allian en 09…
Clair, j’avais aussi vu celle avec le petit chat et les EST (à la gare de Sion) et elle est vraiment
En parlant de Zermatt, tu compte monter le week-end où je suis en haut avec François (G4m3rz), Marie (Liriellys) et Jean (Cosa_Nostra)? (week-end du 23/24 juin prolongé sur le 25 et 26)
Yes,why not,je suis en plein bordel ces temps,dès que je sais jte MP et on se capte,okapi ?
Matt de levit il m’a dit que s’il pouvait en avoir ils en prenaient je crois mais je suis plus trop sur…
les triads ressemblent severement aux CO2 de 2007… vous trouvez pas?? le spoiler en tout cas cest assez flagrand…
D’après cette photo, il s’agit clairement d’un modèle EST
Est-ce que Burton ferait un « prix d’appel » sur les premiers EST pour lancer le système ??
Est-ce qu’isl feraient ça pour se rattraper sur le prix des boards compatibles ??
La saison 2008 nous le dira
J’suis pas sur de comprendre mais si c’est ta question, les EST et les EST UN INC sont prévus à 290€
La du coup c’est moi qui suis pas certain de comprendre…
Dans un post précédent, il était dit que les Triad était annoncées entre les Cartel et les P1 au niveau prix (donc environ 250 €). Je me disais, si ce sont des CO2 avec le système EST pour ce prix là, c’est plutot intéressant
Ce que je me disais, c’était que la première année le système EST soit un peu « bradé » afin de le populariser. Et quand le système sera rodé techniquement et adopté par quelques riders, les prix peuvent monter.
Maintenant, si j’ai bien compris, c’est 290 € la paire de fix, ce qui est moins une « super affaire » .
Est-ce qu’on sait quelles boards seront EST (mis à part la X8) ??
Les Triad sont bien prévues à 250€… par contre les Triad ne sont pas des CO2 avec système EST. Ce sont des fixes avec une embase blindée en fibre courte, du gel B3 au talon et des straps ultra confort… celà ne correspond pas au système EST.
(Messages combinés automatiquement)
la Stria (filles), La Jeremy Jones et les UnInc
attention les fivxations EST ne sont pa le meme modele que les TRIAD: les TRIAD c une embase de cartel avec un spoiler de C02 alor que les EST c une nouvelle embase base-less la TRIAD se trouve donc en effet entre une cartel et une P1
quand aux detox ce ne son sont pas des mission mais descustom en édition limité lese custom ayant recupéré le spoiler des cartel de cette saison.
+1
T’es sur ??? Je crois plutot que c’est les Mission qui ont récupéré le spoiler des cartel…
ce qui est marrant avec burton, c’est que chaque année, y a des innovations : trop de la balle etc… et l’année d’après, c’est devenu commun car étendu à toute la gamme et il y a une nouveauté qui fait oublier l’autre
c’est tjrs le même processus, comme d’autres marques mais en + flagrant
mais au moins, y a de la recherche
oui escuze je me suis planté le spoiler de la cartel va bien sur allé sur la mission de l’an prochain et non pa remplacer celui de la custom…
pour ce qui est du fait que chaque anné burton decline ses technologie sur de plus en plus de modele je vois pa le souci au contraire je trouve ke sa permet de faire evolué le materiel (aussi bien le haut de gamme que le bas de gamme) et puis c’est la meme choze dans toutes les industrie ya quinze ans les climatisation été reservées o grosse merco…
ce qui me fait surtout marrer, c’est que tout le monde s’y perd dans le post
Ouais tout ça pask j’ai confondu les Missions et les Custom héhé
Ouais ils font bien des boots cette année, 250€ les plus chères d’après ce que j’ai entendu. Par contre elles sont plutôt banal visuellement.
A propos de Rome, les Targa ont quasiment la même gueule l’année prochaine, ça fait chier .
Sinon j’espère que ça va être distribuer un peu plus largement en France cette année, ça serait plus mieux bien
Bah… t’auras qu’à passer en suisse sinon
Y’a une Lib Tech Banana en vente sur EbayWatch