[MASTURBATION] Hardgoods 07/08 ;)

J’aime beaucoup la Powder Sucks héhé

trop surtout avec les ptits Bush et Bendi qui se battent

Juste pour vous dire que Burton shoot cette semaine sur Avo’ sur des kick spécialement réalisé pour l’occasion!!! De belles photos en perspective dans le prochain catalogue

quand je pense qu’elle est juste en face de moi …

T’as achetée celle ci spécifiquement ou tu dis juste que t’as une agent 08 ?

J’ai une agent 08 et une artifact 08 et la paire de fix 390 2008 ^^

Petit chanceux, je suppose que tu as aussi les photos qui vont bien avec… Allez te fais pas prier.

tcho

T’as décroché un contrat? Si c’est le cas, c’est vraiment cool pour toi

Ouai mais je signe en juin …Je suis super content mais je vous tiendrais au news pour les nouveautés
Merci poto c’est le plus beau jour de ma vie!! lol

Felicitation!!!

Pareil, joli Sam !

Merci mec ! Je vais bien representait snow-fr

Contrat dans la team Europe, France, avec un shop ou autre?

En tout cas t’as bien de la chance (si on peut dire ça comme ça…), c’est vraiment cool pour toi

Je peux rien dire pour le moment parce que j’en ai aucune idée mais laisse tombvé l’idée de team europe lolll! Je ne pense pas au team france non plus mais juste un contrat d’un an jpense avec des boards et des fixes et des défraimments sur quelque déplacement …

Yeah bien joué dude !
Fait plaisir pour toi , je veux venir ton manager si tu viens comme shaun blanc

Rien sur la Evil Twin de l’an prochain?

Si t’as qu’as remonter le topic comme un grand et tu trouveras

Mais justement ouai, c’est ca qui m’a blasé, j’ai vu des pics sur la goliath et les autres mais pas la Evil. Aussi quand on repasse 23 pages devant les yeux car on a rien suivit de la convers’, je pense qu’il arrive de sauter un lien.
Et là je suis plus trop motivé pour le refaire

bon allé la Evil Twin alors…

Je te remercie mec, mais en fait je l’ai vu trop de fois sur le park des arcs, il y a un autre colori en vert et rose. je pensais que c’était des series limités de celle de cet année. Dommage. Car Bof Bof zéro changement.
J’ai vu aussi la new Selekta, font chier Apo, ils changent rien!!! Toujours blanche en top et coloré (toujours les memes couleurs par ailleurs) coté semelle!