Personne n’a vu trainer des boards DC ?.. par hasard ?..
Tu gères Bob’ bravo
Je suppose que t’as ou que tu vas fêter ça dignement
Si…dans j’sais plus quel mag…Apparament c’était juste des boards RS au départ que DC avait récup et dans le mag le rider sur la photo envoyait un grab et on voyait un énorme logo DC imprimé sur la semelle. C’est tout ce que j’ai vu et c’était y’a longtemps
T’inquietes je fete ça tous les week end depuis la nouvelle
tiens l’ami
et sinon ici bcp de fotos du matos 08 en vrac…planches volkl 08, tech9 08, burton 08, celtek 08…(il y à 28 pages)
Le Out of topiiiiic les gaaars … alalaaa,c’est pas pour les marmottes hein…
Grachias Cosa
Savoir qu’il aura toutes les boards gratos et avant tout le monde c’est pas du off topic parce que ça nous intéresse potentiellement quand même. Et en plus on est contents pour lui
J’ai jamais dis le contraire,ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit (ni même penser)
Juste que c’est hors sujet,là on parles du matos 2008 pas de la vie des riders…,mais on est tous d’accord pour féliciter bobshaar,fin du off
@ Cosa : tu connais le programme de la Powder Suck de chez Stepchild ?
Vu le nom on pourrait penser a une board de jib. Mais j’en ai aucune idée.
Loupé… C’est pas une board de jib. C’est une pure twin tip all mountain façon Nitro T2 ou Burton UnInc (pour ne citer que les plus connues du même genre)
Ouai je sais pas trop, mais ça doit être une board freestyle polyvalente « this board is shaped for all around montain freestyle powder. Park and pipe. » Il me semble que c’est ce qui est écrit sur le catalogue mais c’est bien petit alors je suis pas sûr…en tous cas le look de la 158 assure vraiment put*n dommage que je fasse pas 10cm de plus
Ca vient d’ou stepchild ?
USA (team composée notamment par Simon Chamberlain, Mike Ranquet, Stian Solberg et Fredu Sirvio)
Hmmmm… j’aurais dit Canada
En tout cas clair qu’elle déblaye en 58 ! en fresstyle à tout faire elle me semble parfaite (pour moi)
Ca va ça paye son bon team !!
Peut être qu’à la base c’était Canadien, mais maintenant le central est dans l’état de Washington. Mais ils ont aussi une partie au Canada.
C’est t’y pas beau ça ?
ouatzefock !
Oh mazette Elles tabassent !!!
La question est : Nouveau modèle (Triad) ?? Nouvelles C60/Co2 ?? modèle Coalition ??
En tout cas
Trop classe .