regarde chez Crazy Creek
A voir les côtes, ça paraît assez similaire à une T2 chez Nitro. Est-ce qu’elle serait comparable ou alors une board chez Allian serait comparable à une T2? Parce que pour le moment c’est la board que j’ai testée que je préféres (par contre la déco soit de la série soit de la Eero sont … et si je peux prendre autre chose que Nitro pour pas faire comme tout le monde )
j’ai rider ste board elle est vraiment serieux j’ai fait de ses courbes de fou ,en freestyle elle est enorme !!!
jla conseille vraiment!!!
un copain la essayer aussi parait qu’elle est pas mal niveau freestyle et niveau freeride un tout piti peu moins (faut dire aussi tu peut lui donner une board alpine il arrivera a te la torde XD) voila ^^
Ouais c’est comparable… le mieux c’est de voir avec Chris (Hardcore) si il peut en avoir une en test en octobre,si pas de la testé cet été sur un gletch’…
Et oui moi aussi j’pense que c’est mieux de « pas avoir comme tout l’monde »
En parlant de tests, tu sais quand il y en aura aux Diablerets cet autonme?
Et sinon, ouaip, je repasserais chez Chris pour voir si y a moyen la saison prochaine d’en crocher une pour un jour
Moi je l’ai pas ridé mais jpense que c’est un peu normale, c’est une board faites pour le jib alors en Freeride je pense bien que c’est pas le top
Je sais pas pour l’année prochaine, mais la artifact est vraiment pourri de ce coté là
ben on peut pas tout avoir
Certes, certes, enfin ça reste plutôt cher comme planchon de jib.
trop si tu compars à la stairmaster surtout
@ Cosa: Si tu cherches une deck à tout faire j’te conseille la WhiteOut (pure twin) et franchement j’ai un pote qui fait du park,pipe,backcountry et du jib avec …
A mes yeux c’est ce qui se fais de plus polyvalent chez Allian …
Et c’est quoi comme planche… le nom du modèle?
J’ai trouvé un site Japonais avec pas mal de matos 2008, surement quelques deja vu, mais peut etre du moins vu aussi… alors je vais vous poster le lien car ca va etre plus simple que de poster toutes les photos …
Voila !!
yesss je vais regarder ça, mais je voudrais tester parcque j’hésites sur plusieurs points…déjà j’ai une rome agent de cette saison et c’est de la bombe pour tout ce que je ride, sauf un poil pas assez mou pour le jib…alors je sais pas si l’annee prochaine je rachètes la même, ou si je garde celle là pour tous sauf le jib, ou si je prends une autre board a tout faire mais pas la même
@scissorsaviour : pépère ton liens il y à 12’000 trucs que j’avais pas vus
Pareil, la déco de la Whiteout tue tout, un truc de guedin ouf !
ouaaaah énorme
c’est la detail de rome
voila le catalogue 2008 Stepchild : yeah