Les Slides en snowboard

C’est enorme, sa fait 11 pages que vous batailler sur un truc tout cons, je vais vous dire, quans vous arive sur votre rail et ke vous fete donc une rotation a 90° pour ariver en boardslide, et que la pointe des pieds et vers le bas de la piste c’est un boardslide Frontside et quand c’est les talons qui sont vers la sorti du rail c’est un Boarslide frontside !!!
Voila, jespere avoir ete clair !

Moi je crois que personne ne sait vraiment. Parce que pour moi boardslide Frontside c’est pareil que
Boardslide frontside.

Ca ça devrait rendre la situation plus claire!

Bien joué Z_FIRE il est vraiment génial ce doc!

Monsieur Je-sais-tout a parlé … malheureusement il s’est trompé


T’es énorme t’écris n’importequoi là…
explique nous la différence entre le Boardslide frontside et le « Boarslide frontside »…
Et tu ne fais pas de rotation quand tu fais un boardslide on arrive jamais parallèle au rail mais déjà presque à 45° bien de biais,
donc bon tu tournes jamais plus de 45° et ce même en lipslide…puisque la « rotation »
se finit sur le rail au moment où tu stabilises avec tes jambes et que tu vérouille les épaules…comme en shifty…et oui car le haut du corp lui doit rester dans l’axe du rail… surtout en frontside boardslide sinon c’est la zipette ou blocage directe sur les dents!!! et je sais de quoi je parle sa ma couté ma Rome…
Le front ou le back se détermine en fonction de comment tu attaques le rail,
c’est à dire PAS comment tu glisses en fonction de la pente,
**mais comment tu es au moment de l’impulsion FACE au rail = FRONT , DOS=BACK

et regarde les petits nounours, on comprend toujours mieux avec des petits nounours

Front board et frontside boardlside c’est pareil
Mais la , il est en switch ( je le sais car il me l’a dit )

Pour le lipside back : prenons l’exemple d’un régular , il arrive decalé a droite de son rail et passe sa jambe arriere par dessus le rail la position et quasi le meme que celle du frotn board

Le grind ou 50/50 : droit sur ton rail

le 5-0 : droit sur le rail avec ton poid sur ton pied arriere comme un manual

Ensuite le doc de Z-FIRE explique bien le truc !!!

ET!!??!! Cest qui dans la photo??? MERCI! JOLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Il s’appel Julien Roserand A.K.A. « Roz »
Cheker sa petite vidéo…Here…

les truc les plus hot a faire selon moi son nollie fs nose pretzel out, back 270 in, over 270in

BONUS: Si tu decouvre le nom de ce rider inconnu la tu seras vraiment baleze!!
[/quote]
SUPER BONUS: Si tu me dis quand est ce que j’arriverai a faire ca, tu seras encore plus baleze!
[/quote]
Franchement le rail ca s aprend super vite tu te pete le cul 2,3 fois sur une boxe et apres c est nikel
Audio

bon je suie loin de tout vos figure cité au dessus

mais en tous cas j’ai testé pour la 1er foi sweek et c’est terrrriiiblllle !!! quelques gamel sur le cul mais trop bon !!!

les gens j’aurai besoin d’un conseil, quelqu’un peut me donner la position du haut du corps pour un reverse 360 sur une box en plat?merci!

Ralala les gars ztes cons !!!

Bon j’explique pour les retardataires sur le sujet du « BOARD BACK OU BOARD FRONT ? » pourquoi quand on fait un Front board, on a le dos vers le bas de la piste :

Tout d’arbord, le Snow est un des fils du skateboard … Donc les figures prenennt le même nom, et en skate, ON SKATE SUR UN SOL DROIT.

Par conséquent, le referentiel qui a été choisi est le Module ! Pour un FRONTSIDE BOARDSLIDE, le rail se trouve EN FACE (=front) de la personne quand il va s’élancer sur celui ci. Et quand on veut faire un BACKSIDE BOARDSLIDE, la barre se situe dans le dos du rider (dos = back)

C’est aussi con que ça !

Tu traites les gens de cons! mais tu te contredit dans ta premiere phrase et ton explication!

+1… lol
frontside, c’est la carre front en première dans la descente et backside, c’est la carre back en première pour faire simple ! (ou du moins je pense)
C’est comme pour les saut, la carre qu’on présente en premier pendant la rotation !

Non, justement c’est l’inverse, mais uniquement en boardslide

Front board :

Back board :

Par contre pour les lipslides c’est l’inverse :
Lip front:

Lip back :
Si on imagine que le mec a passé le tail par dessus le rail pour se poser en slide…

AVIS à tous les amateurs de rails!!

Checkez ça!!

C’est vraiment énorme!!!

Ok ! Merci ! Hében j’laisse tomber moi !

Il doivent sacrément s’faire mal ces jeunes sur les rails :'S

J’aurais voulu savoir si ça existait le Sex Change en Snowboard?

Ben suffit de faire un backside boardslide to frontside boardslide mais ouais c’est la même chose

Ca se voit souvent sur les rails kinké (flat down)

Et c’est assez chouette faut dire