Faudra klire le début du topic mec avabt de poser la question. La ce que tu dis c’est boardslide, 50-50 c parallele au rail.
++
Faudra klire le début du topic mec avabt de poser la question. La ce que tu dis c’est boardslide, 50-50 c parallele au rail.
++
Santé
Y’a personne qu’a parler des blunt et pis très peu des smith et feeble.
Alors blunt c un nose slide (ou tail slide) après être passé par dessus la barre (comme un lipslide) ,un smith ben c un 50-50 desaxé avec le nose vers le bas et le feeble c pareil mais c le tail .
jtrouve des photos et jm’explikerai
Histoire de ranimer le débat pour moi la photo de shaunwhite ou neug je sais + désolé c’est un nospresher c’est a dire l’équivalent du crook en snow.On pourrait parler des équivalents des suskis grind ou salade en snow (suski=smith avec le nose pointé vers le haut et salade=feeble avec le nose pointé vers le haut)Et je tiens a dire que je soutiens amish dans la théorie des boarslide.
Bon alors moi j’ai essayé pour la premier fois cette semaine les slides… sur box, j’ai trouvé ça assez simple au debut, alors je me suis un peu enflammé (un peu trop vite…) et j’ai tenter un « backside boardslide desaxé sur le nose avec sortie en switch » pke je trouve ça bien stylé…
et ce qui devait arriver arriva… j’ai ripper…
résultat une belle entaille dans le genou, une grosse bequille sur la cuisse (une journée de repos) et un micro trou dans mon cargo tt neuf
m’enfin…
hé ba moi aujourd’hui j’ai fait mon 1er slide a isola o snow park donc je suis meme pas tombée lol et j’ai fait ke ça toute l’aprem après! voila juste pour vous faire part de mon exploit loul!
Je veux bien les photos
Pour les smith et les feeble j’ai déja vu faire mais sur un wall en se callant sur le coping, parce que je pense pas que quelqu’un arrive à faire un smith sur un rail ou sur une box.
Par contre sur un wall oui mais sans glisser…
Par contre pour le blunt je vois pas comment tu fait, parce que le blunt en skate c’est quand tu slide avec les roue et étant donné qu’il n’y a pas de roues sur un snow je ne vois pas comment tu fait.
Chous
(Messages combinés automatiquement)
Joue à tony Hawk et tu apprandra facilement tout les slides par coeur!
J’ai pas de photos
Mais en fait pour les smith et feeble, tu peux juste te desaxer sans forcement trop insister sur l’appui avant (en smith) ou arrière et tu différencie ca d’un nose slide ou tail slide par le press aplliqué (chuis pas clair la)
Après, pour le blunt, c’est juste un nose ou tail slide mais c’est le transfert au dessus du rail qui fait le changement de nom. si tu prefere apeller ca « transfer over the rail to nose slide » c’est pareil mais avoue que blunt ca va plus vite
Voilou
Je continue mes recherches
Moi ça fait deux trois semaines que je me suis mise au slide pour l’instant que le 50-50. J’attends d’investir dans un casque avant. Sinon je m’entraine au indy pour l’instant il passe pas mal. Voila je suis pas prete de lacher mon snow
tcho tout le monde enfaite j’aurais ovulu savoir un nom pour nu slide que j’ai rentrer mai je conner pa le nom :
enfaite jarive face a la barre jfé un tit jump pour me foutre en boardslide mai volontairement je pose que mon tail sur la barre et ensuite je fai un tailpress en restant tjrs dans une position un peu boardlside mai avec le nose qui est lever
je sais pas si vous me comprenez
mais bon si il y en a qui me comprenne qa serait bien qu’il me dise si sa a un nom?
Je pense que c’est un back ca !!!pour verifier, g dl jib witj jeremy jones , cette video pouilleuse ou J Jones t’apprend a rider, et backside c’est ta photo!!!
enfin on s’en bat le steak du nom en fte!
Tout dépend du côté du slide duquel il débarque. Soit c’est un frontside boardslide soit c’est un backside lipslide !!!
Mais bon vu l’endroit ou se trouve le photographe je dirais quand même front board.
Voilou.
Amishhhh!! reviens y a un pti jeune qui remet ça!!!
PS : On va pas se chiffonner pour une histoire de langage, mais si ça peut aider, il y a une carre backside, côté talon, et une carre frontside, côté doigt de pied, tu penses qu’il est sur les talons? regarde son centre de gravité…
Si tu étais à environ 45° du rail en appui sur le tail avec le nose en l’air, en skate ca s’appelle « Salad »…et comme indiqué dans les posts prédédent…
donc en fonction du côté ou t’attaques le rail…soit face au rail frontside, soit dos au rail c’est backside…
si tu le prends de face…c’est le bordel !
Si t’es à 90° c’est bluntslide (tjrs en skate…)parce que pour le snow,
je sais pas si on parle de bluntslide ou de fontside tailpress…
ou backside nose blunt slide et backside nose press ? Pande ?
Voilà un Boardslide nosepress enfin je crois
Non ! Ce gars c’est Julien Roserand from the 10k crew . Et sur cette tofs , il est en switch front board:)
qui dit mieux??
+1
AlorsFRONTSIDE BOARDSLIDEou SWITCH FRONT BOARD**?
Alors si il est en switch moi je dirais Switch frontside Nose slide…parcequ’il a pas le rail entre les jambes… et c’est encore plus dur à tenir tout du long
(Messages combinés automatiquement)
Merki grand magicien !