Les Slides en snowboard

C’est pas simplement des conneries
Le plaisir de débattre ça existe
(et celui de respecter le choix des autres sans les critiquer ça existe aussi)

le second degré, la tolerance ca existe aussi et surtout le sens de l’humour…

Oué mais la question du FS et BS on en a déjà discuter et je pense que c’est bien clair donc pas la peine de le dire à chaque post merci!

Moi aussi j’en vois des conneries parsque c’est fronside boardslide,c’est un peu plus le terme exact on va dire… Oula,en venant d’un skieur,je prendrais sa mal moi!

non mais en plus que le tricks que tu decris TheFlyers c pas un Fs boardslide mais un Bs lipslide et oui quand ton pied arriere passe par dessus pour se poser ca devient un lipslide et pas un boardslide

lol…

amishboy → FS c’est le vrai terme mais dans le langage courant ca ne se dit pas ( c’est comme tu dit lip back plutot que backside lipslide nan ? ). et il est vrai que vous aviez deja clarifier la notion de front et de back mais comme il est dit dans mon edit de mon premier post , j’avai lu le sujet en diagonale

shaunwhite → ton post sert a quoi? et tu me quote où je signale que je pars en lip ??? et j’aime bien les gens qui veulent apprendre des choses au autres alors qu’il ne savent meme pas lire

bon alors voila, Mr je sais pas lire va t’expliquer sa vision de la chose

Le tricks que tu decris ca n’est pas un fs boardslide.
Je m’explique, tu es regular, si tu prends le rail par la droite ca signifie qu’il est dans ton dos (jusque la ca va ?). Donc pour te mettre dos a la pente tu vas devoir faire passer ton pied arriere (droit pour toi) par dessus le rail, pour pouvoir ainsi se retrouver dos a la pente. Le tricks s’appelle donc un BS lipslide et plus un FS boardslide.

Pour etre en Fs board faut avoir le dos face a la pente comme tu le dis (ce qui est vrai, pas de souci la dessus ) mais c ton pied avant qui passe au dessus du rail pour ensuite se poser.

P.S.: moi j’aime bien les gens qui agresse alors que ceux ci ne font que faire une remarque

pchhhh!!!

on se calme, fin du round

(et on reprend une conversation normale, sans se taper dessus)

bonjour bonjour jécri just pour dire que effectivement, les tricks sur rail en frontside c bien kan on a le dos face a la pente, c komme ca, c inversé par rapor a d’ab fo po cherché tro loin c kom ca
é surtt resté zen les gens
on ai la pk on aime la neige, fo pas ce bettre pour un trick ( mm si le front board, cé dos a la pente lol) vive ride les gens

Alors ok a 100% avec Jocomo et shaun white.
Il faut preciser que lorsqu’on parle de lipslide (pied arriere qui passe par dessus le rail) on nomme par la rotation effectué.
donc backside lipslide on se retrouve en frontside boardslide sur le rail. Vous suivez??
Bon je repasserai pour de plus ample explication si il y a des soucis.

Comme le dit jocomo "c inversé par rapor a d’ab fo po cherché tro loin c kom ca "
Ben faut aller chercher au coin de la rue avec le sport dont est inspiré le snow, LE SKATE!!!
Pour devenir un tueur de name trick en jib mieux vaut avoir un bagage sk8!

alor la neug, té tro for, c exactemen ca, le sk8 n’est otre ke l’ancetre du snown alors les tricks porte les memes noms, tu a raison, faut faire du sk8
mé c pas si compliké finalement les tricks sont apelé ainsi é fo pas cherché a leurs changer elurs pti noms
le snowboard est une histoir de skate

Hey jocomo,on est d’accord t’as raison mais sa dispense pas que t’écrive pas en mode normal!

okay excuse moi amishboy, je vais écrire comme ça, ça va mieu là non?

"j’ai essaye , mais je slide en faisant mes propres tricks

ex : sur l’avant du snowboard puis un tour a 360 degré… puis je saute…

j’appelle ca le SilverSlide… "

Ehh Quick Silver,t’es sur qu’t’as pas confondu avec « Silverstein » le groupe Emo Rock??? :rasta: Oui bon c’est vrai c’était un peu lourd… Allez pour la peine une ptite bière

Euh 50/50 faut l’faire exprés pour tomber Enfin apart quand le kick n’est pas bien shapper (Hin Amish =) Cet été aux 2alpes)

salut voila j’ais bien envis de tenter un slide mais je ne sais pas par lequels commencer le 50/50 ou alors passer en backslide ou en frontslide?
merci d’avance

ah carrement le 50/50. rien de plus simple…
serieusement, pour les rail, le skate il y a rien de mieux. sa donne de pures notions, tu rentre vite tous ce que tu veux… Le probleme, c’est que je rentre le backside noseslide mais je pinaille en frontside… (en skate, c’est louche quand meme…) bref passons…

moi personnellement je te conseil de comment en 50/50 et dans faire beaucoup pour voir comment tu reagis sur les rails et ensuite tu tachete un casque si tu commence lol et t’essaie en board slide back side (du coté que tu vois ou tu descend) et fait attention pour ne pas que ta board morde dans le rail c’est tres simple en fait , mais pratique ton switch si tu veu receptioner facilement apres ton rail…

uai ou tu peu aussi receptionner en normal foot
mais c’est plus sympa en switch
tu peu commencer sur une box c’est plus stable et tu poura pofiner tes tricks a la perfection
snowboard makes my happy

[B]LoL Quick-Silver SilverSlide c genre une rotation sur un nosepress??

Yop TOuT le MondE!!!

Ca fait maintenant 5 ans que je fais du snow et bon j’en ai marre de faire des descentes sans aucun trick ni quoi que ce soit, j’aimerais me diriger vers un snowpark mais je sais pas par où commencer par exemple dans les slides…
Une fois on m’a seulement appris dans une descente de lever le nose de la planche et de descendre sur le tail… Enfin je voudrais votre avis sur quoi commencer dans le freestyle…
Wala
mci bonne nuit à tous et pour moi la nuit sera longue…
Yop Bye à tous

Ah wi sorry pr le double post…
Un 50-50 c’est quand la barre de slide est perpendiculaire et au milieu de notre planche? Donc on descend en regardant vers l’aval…?