j’aime pas trop la tv, mais à force que l’on me parle de lost, j’ai pris les 3 premiers épisodes et voila je me suis faite prendre au jeu!
sinon quand j’ai entendu la musique de desparate houswife, je me suis dis mais, elle est trop bien l’ambiance musicale (bon forcément c’est du danny elfman) de cette série, du coup j’ai pris le premier épisode pis je suis acro.
sinon j’avais un peu suivi les x-files, et puis le top du top qui me manque trop, les comptes de la crypte, ca c’etait trop bon
la seule émission à laquelle je suis vraiment accro c’est : j’irai dormir chez vous
le reste je supporte pas , lost prison break etc… impossible pour moi de les regarder
c’est troop énorme cette émission.
T’as vu son voyage au Japon ?? Je pensais que les japonnais étaient complètement fermés et tout mais pas du tout, cette émission m’a donné un tout autre regard sur ce pays, et puis c’est vraiment énorme je rêverais d’avoir le vécu qu’il a ce mec c’est incroyable ce qu’il fait !! Mais je medis quand même qu’il a du passer quelques soirées où il a été en galère, mais ça ça passe pas a la télé…enfin je suppose !
j’en n’ai vu quelques une ou il était vraiment en galère , c’était en chine il me semble ou il s’était fait agressé car il voulais lui tiré ces affaires , et une autre je sais plus trop ou mais sa a bien terminé , enfin c’est clair qu’il doit bien galèré des fois.
Je deteste les series tv (bon ok sauf les simpsons!)… je sais pas pourquoi, ca me gonfle, mais des fois, j’aimerai aimer ca , ca ferai, passer le temps!! j’irai dormir chez vous, je trouve pas que ce soir vraiment une serie, mais c’est vraiment terrible, y’a vraiment beaucoup a decouvrir…
Desperate housewives pour l’humour, Lost pour le scénario, 24H Chrono pour le suspens (ce bon vieux Jack Bauer), The Shield pour l’action et les bad boys made in US et enfin rendons hommage au mythe, à l’original, au commencement de tout j’ai nommé FRIENDS qui n’a rien perdu de son excellence! Voilà de quoi passer quelques bonnes soirées sous la couette hein miss littlepest !
Y’a quand même « la petite maison dans la prairie » que je connais par coeur, merci maman ^^
sinon, « une nounou d’enfer », juste pour les réparties du gars qui fait le ménage.
Après y’a Dark Angel que j’aimais bien, sauf que la saison2 est très moyenne, (pas le même réalisateur).
Plus récemment Lost, mais y’a quand même des épisodes nullos de chez nullos…
Et Desparte House qui a l’air de tenir la route.