Les séries tv

Bon d’ailleurs ça commence à souler, kanteske les nouveaux épisodes de Prison Break sortent?

Hein?! nana mais c’est vrai quoi, ils ont cassé tout le suspens là, pour une fois que j’accrochais à une série!

(Messages combinés automatiquement)

Je reconnais que Scrubs quand je tombe dessus, c’est comment dire… unconventionnal…

C’était hier soir !!!

Scrubs c’est une tuerie ! J’en suis à la saison 5 c’est la seule série qui me fait rire comme ça…
Et c’est aussi une série super bien doublée en version française (d’ailleurs la seule que je regarde en vf) !!!

Sinon j’ai commencé My name is Earl hier… vraiment pas mal
Ca parle de karma, un looser est persuadé que si ça vie est merdique c’est parce qu’il a fait plein de mauvaises actions…
Il se dit que s’il répare chaque mal qu’il a causé, sa vie sera meilleure en retour !

**Friends

  • Tout à été dit je pense mais il est impossible de ne pas citer Friends dans les séries tv cultes…

24 Heures Chrono

  • Eh oui même si Jack Bauer sauve le monde (enfin les us quoi) à chaque nouvelle saison le prinicpe du temps réel est enorme et l’action, les rebondissements et le suspens est l’ingrédient que j’adore

Sauvés par le gong (Saved by the Bell)

  • Un hommage à ma première série culte

Papa Schultz (Hogan’s Heroes)

  • De bons souvenirs avec mon grand père

Prison Break

  • Alors avec le nombre de fan que Michael Scofield à maintenant (oui je n’ai pas envie d’écrire son nom qui me ferait gagner au scrabble) je suis assez content d’avoir découvert cette série par pur hasard … de bons moments malgré un scénario avec trop trop de rebondissements…

**Tonerre Mécanique

  • Un peu comme supercopter… de bons souvenirs d’enfants malgré après un visionnage actuel et bon … c’est rigolo quoi

Sex & the City

  • Mdr tout simplement, j’ai toujours traîner avec bcp de nanas (sk8euse je vous rassure pas pétasse de Monop’) et je retrouve cette chaude ambiance avec les différences de chacun chacune…cette série est Enorme !!!

Demain à la une (Early Edition)

Un divertissement américain avec sa bonne morale sur les autres et un anti héros (Gary Hobson) … de bonnes intentions pour un bon résultat

NCIS

  • Je ne pouvais pas mettre les Experts tant les multitudes de série sur le sujet me font perdre la boule (d’autant qu’il ne les diffuse pas dans l’ordre en plus)…
    NCIS est un bonne série de part son humour et sa continuité dans les saisons … et aussi un peu pour Pauley Perrette

(Messages combinés automatiquement)

Avec Monsieur Lee ancienne star et champion de skateboard qui à depuis un sacré Cv
(Vanilla Sky, dreamcatcher, Beautés empoisonnées)…

Pupuce, moi je te parle de ceux qui sont sur Internet, bref, l’épisode 14 de la saison 2!

parce qu’à la fin du 13, retournement de situation assez énorme et finalement, treve de Noel tout ça, ça doit faire 1 mois que je n’ai pas vu un épisode!

(Messages combinés automatiquement)

Ca je le reconnais quand même, c’est un peu comme un 24h, ça part parfois un peu trop en vrille, par exemple ce qui se passe à la fin de l’épisode 13 saison 2, on se doute bien que ça NE PEUT PAS durer, c’est trop … gros.

D’une manière générale, les évadés qui se retrouvent par hasard dans la pampa en plein nevada, c’est gros aussi! Les USA, ce n’est pas le luxembourg quand même!

C est qu il nous ont laissés dans un moment balaise là !!!
Pareil pour LOST !!

Pour moi ce sera :

  • LES EXPERTS
  • LAS VEGAS
  • MALCOLM

ben oui !! l’episode S01E14 a été diffusé sur la Fox hier soir… je l’ai déjà je n’attend que les sous titres

hé hé hé!

Je pense que ça va pas trainer, effectivement, j’ai vu qu’il était « pret », le temps que nos amis tapent les sous-titres et c’est reparti!!

A noter qu’il ne devrait avoir que 3 saisons, ce qui me semble logique, vont pas passer 10 ans à se poursuivre quand même!

Ouais effectivement, ce matin ya eu Prison Break 14 et Heroes 12, mais moi j’attends la version HR de Heroes .

Heroes ca dechiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

j’ai trop envie de vous en parler !!! depechez vous de le mater !

J’en connais un qui va se faire harceler pour trouver les sous-titres ce soir…

pour moi se sera :

  • Malcolm
  • Lost
  • les simson
  • South park
  • Les experts miami
  • Las vegas

en gros ca doit ètre à peu près tout,

j’ai les sous titres pour ceux qui veulent

« nobody see me i’m invisible »

Je viens d’avoir un flash back d’une serie à l’ancienne

Personne matait « les années collèges ? »

L’histoire du college Degrassi avec Joey jermia, Snake, Spike, etc…

c’etait tro bon cte serie !

MDR ! les « Zit Remedy » !!! à chaque fois ils jouaient le même morceau de chanson ah ah !!

Piiiiiiiiiiiiiiiiire !! des barres de rires cte chanson

c’etait toujours le meme refrain !!

I wanna get down !! lol

Putain j’me mare tout seul là !
Mate un peu c’que j’viens de dégoter !!!

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=555

LOOOOOOOOL

truc de ouf j’ai mis ca au bureau tout le monde m’a regardé d’un air « putain mais je connais cte chanson ? »

Never give up ! never give up ! hahahahaha

Si tu veux encore plus taper des barres, mate Europe2TV le soir

y a degrassi nouvelle generation, c’est la suite !!

Joey il a plus un poil sur la caillou et a un fils
Snake est devenue prof

Par contre les jumelles je pouvais pas pifrer leurs sales gueules ! lol

Le coup de vieux quand tu mates ca qd meme… vla la degaine qu’ils avaient en +

Oh ! mais t’es à Lognes et tu prends le A !
Ce soir en rentrant je vais tendre l’oreille… si j’entends quelqu’un siffloter cette merveille musicale je saurais que c’est toi LOL

THE ZITS ARE HERE !

Ha oui j’ai oublié aussi une série où toutes les nanas et moi y compri étaient en état de liquéfaction sur le beau Drazik dans Hartley, coeurs à vif !!

Super série de nanas n’est-ce pas les filles?