Les séries tv

Salut à tous !

En tant que grande consommatrice de séries tv en tous genres, je créé ce topic afin que vous puissiez donner vos avis sur les séries que vous aimez , que vous detestez , et pourquoi pas nous en faire découvrir de nouvelles…

Mes préférées :
Desperate Housewives
Lost
Prison break
Dexter
Heroes
Scrubs
…je m’arrête là mais la liste continue…

A vous !!

définitivement Malcolm.

Je ne suis pas trop séries télé mais j adore LOST et Prison Break qui sont trés prenantes !!

Ouaahhh !! quelle rapidité les gars

discojesus : je n’ai jamais regardé Malcolm mais on ne m’en a dit que du bien… jvais peut être m’y mettre

Moi dans l’ordre mes préférées sont :

  • La petite maison dans la prairie :rasta:
  • Dallas
  • Les feux de l’amour
  • amour gloire et beauté

ça serait plutôt :

  • 24 heures chrono
  • LOST
  • Les 4400

les séries télé c’est nul

excepté malcolm

ma copine et mon meilleur ami sont a fond des les frères scots

lost et prison break , les nouvelles saisons commencent super bien en tout cas

j’allume ma télé juste pour ça (quand j’ai pas déjà vu les épisodes) ^^
quand je vois les quantités de conneries racontées par les journalistes… dsl si yen a ici, ils ne sont pas tous comme cela je pense

Quoi!!! t’as jamais regarder malcolm!!! Mon dieu mais regardes vite avant de mourrir inculte

Personnelement j’adore naruto, full metal-alchemist, oncle charlie, friends(bien sur) et désperate je kiffe trop^^

Si je ne dois en retenir qu’une …

Moi c’est:

Malcolm
The Simpsons
Heroes
Desperate Housewives (et alors? les mecs aussi peuvent regarder…)
Prison Break
Lost
Friends
Laguna Beach @Mtv lol

sinO

Perso uniquement

Prison Break

LOST

Mais bon, si vous avez d’autres séries simpa à conseiller je suis preneur en attendant la reprise de PB

++

j’ai plus la télé mais j’aimais bien Friends, Lost et les Simpson

En toute 1ere position je mets Heroes bien sur (en attendant impatiemment le 22)
Je matais Lost bien sur et je me mets tjs en boucle les malcolm in the middle ^^

petit bug up à la saison 10 de south park

(Messages combinés automatiquement)

Ca passe le midi sur M6 mais rien ne vaut une bonne VO

Personne mate Veronica Mars ?

vive malcolm, friends, les simpsons et south park !!

Malcolm, friends, simpsons, south park, Lost… pas d’ordre particulier, si jtombe sur l’une de ces séries en zappant je reste dessus

Sinon Prison Break on va dire que j’ai apprécié la premiere saison bien que j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup d’incohérences et que ça tournait un peu en rond…la seconde saison j’ai pas eu le courage de regarder

J’ai egalement lacher Prison break en fin de saison 1 c’etait tros gros

Ca va faire un peu comme la serie Lost, les scenaristes ont du faire une coupure car ils avaient tellement laissé d’ouvertures dans le scenario qui ne savent plus quoi inventer pour continuer la serie…

Alors moi, dans l’ordre de grandeur que je kiff (oue je sais mon francçais blablabla… )

  • Malcolm in the middle
  • Friends
  • Dawson, oue je sais c’est de la merde mais j’aime quand même^^
  • Kaamelott
  • 70’s show

-South park
-LOST
-MC giver (je sais pas comment on écrit son nom…)

Sinon pendant des années je matais tous les jours la petite maison dans la prairie entre 12h00 et 13h00 avant d’allé a l’école

pas trop de séquelles aujourd’hui ?

si tu aime la VOSTFR tu peut déjà voir les 13 premeirs épisoqdes de la saison 2 (je les trouve super )