Les séries tv

raaa jme brosse tous les soirs les cheuveux près du feu comme les filles Hingalls

ah oui quand même !

Waouw alors moi y’en a des tonnes!!

Pour les marantes: Les Simpson, South park, Futurama (docteur Zoidberg ); Scrubs; Malcom; Friends; ally mcbeal, HIMYM, that 70’s show…

Après ds les plus récentes : desperate housewives, dexter ,prison break, lost, les 4400, alias…

Dans les vieilles : Lois et clark ; docteur quinn; x-files, buffy, parker lewis, sauvez par le gong… et j’en oublie plein je suis sure!!

Oula j ai oublié les simpsons et south park !!

La petite maison dans la prairie
Cote ouest
Santa Barbara
Dallas
Les feux de l’amour
Amour gloire et beauté

24h
Prison Break
Lost
Desperate Housewives
CSI : Las Vegas
Heroes

Bon puisque personne ne semble avoir testé Dexter… je ne peux que vous la conseiller !!!
C’est une tuerie (sans jeu de mots lol)

Dexter est un serial killer un peu « spécial »…
La première saison comporte 12 épisodes et j’attends impatiement la saison 2 courant 2007.

j’aime pas la télé,j’aime pas les séries,les films c’est 2-3 par an au cinoche

reste prison break que j’ai découvert ce w-e,ca m’a bien scotché a l’ecran cette counerie

sinon avant ma derniere (et unique) série c’etait lost saison 1 (la 2 j’ai laché),et le dernier film…euhhhhhhhh

Friends friends friends friends friends friends friends friends friends et je dirai aussi friends.

Pendant que j’y pense je vous invite tous a regarder cette nouvelle serie particulierement bien faite qui malheureusement n’est quand VO car elle est diffusée qu’au etat unis.(pas de date encore pour la france)
http://www.heroes.fr/

Je dois vieillir car j’avoue que j’ai du mal à suivre les series TV actuelles.

Dans mes bons souvenirs, j’ai bien aimé (à une époque je précise…) :

Pour les plus anciennes :

  • Belle et sébastien (j’étais pitchoune…)
  • Au nom de la loi (Joss Randall / Steve Mac Queen)
  • Le prisonnier (N°6 / Mc Goohan)
  • Chapeau melon et bottes de cuir (Les anciens en N/B avec Emma Peel)
  • Amicalement Vôtre

Pour les plus récentes :

  • Twin Peaks
  • Urgences
  • X files
  • Friends (les premiers épisodes)
  • Sex and the city
  • Kamelott (Pour l’humour décalé à la Monty Python)
  • Police district (Série Française)

vaste sujet que les series tv non… et je remarque que la plupart sont americaine aller quoi y’a pas un fan de derrick ou alerte cobra ou medicoptère… lol non je plaisante

pour mon cas je me rallie a vous en citant parmi d’autres:

-desperate housewives
-nip/tuck
-weeds
-malcolm
-lost
-csi: las vegas (et seulement las vegas y’a que ça de vrai )
-rome (dommage y’a qu’une seule saison)
-kameloot (la ptite française)
-numbers

je n’ai vu aucun prison break mais tout le monde en dis du bien donc je vais peut-être me penché la dessus pasque dans tout ce que j’ai cité y’a pas trop d’actu en ce moment mis a part Desperate en saison3 (pour ceux qui aime la vostfr, mais nip/tuck (finie saison4 snifff probablement la derniere vu la fin), weeds aussi au bout de deux saisons , csi saison 7 si je ne me trompe (dur a trouver ), Lost que de suspense pour cette saison 3 qui est assez haché dans sa diffusion. Numbers toujours en diffusion tv ça console un peu comme Malcolm dans ses rediff’. Reste un bon ptit kameloot le soir

Meuh si, ça a été acheté par TF1 et ça devrait commencer cet été

effectivement Heroes passera sur TF1 cet été, personnellement je vous conseille de la regarder en VOST…

d’ailleurs je vous conseille toutes les series en VOST c’est tellement mieux avec les véritables voix et aussi les veritables dials (le doublage est tellement baclé en général) !!! Et puis ça permet d’améliorer son anglais

Ha oui d’ailleurs j’ai oublié de dire que les séries que j’aime bien sont :
Heroes et Heroes, et aussi Heroes parfois .

Sérieusement, à part Heroes, je regarde aussi Lost même si la diffusion est assez chiante, 3 mois de pause au bout de 6 épisodes … ouaaiis . Ha j’aime bien Desperate Housewives, même si je suis un peu en retard là.

On m’a conseillé « How i met your mother », je regarderais ça quand j’aurais le temps

Et bien tu te trompes, en VO c’est largement mieux!

J’avais oublier de citer Les Experts: Las Vegas.

sinO

J’ai pas dit que c’etait nul sauf que y’ des gens qui malheureusement ne comprennent rien en VO, et j’en fait partis .

Moi aussi j’étais bien accro àLost**, maintenant j’ai un peu laché mais si je m’y remet je pense passer quelques nuits blanches encore… Sinon je suis une grande fan deThe OC**… , je regarde même les épisodes en anglais non sous titrés dès qu’ils sortent sur internet…(je suis nulle en anglais mais bon…)

bon j’ai loué hier les 4 premiers épisodes de prison break et là je vais mater les 4 autres, je suis accroc
bonne soirée, a + tard

alors pour moi

les simpsons
kamelot
lost
prison break
les experts
les new york (unité special, section criminel, etc…)
NCIS
las vegas
preuve à l’apuis
beverly hills
grey’s anatomy
malcolm

la vache, sa en fait un bon paquet et je suis sur d’en oublier!!!

pffffffff pourquoi la boulangerie a coupé son wifi je ne peux meme plus voire les feuilletons en vost
en tout cas ceux qui on la chance d’avoir l’adsl Lost3 recommence la semaine prochaine si je ne me trompe pas et PrisonBreak2 debut février (vive azureus!!)