les ptits plaisirs de la vie quotidienne

Poussez un GRAND COUP DE GUEULE dans le topic « coup de gueule »

Po

Un bon petit souffle au fromage.
Au fait pour ceux qui ne connaissent pas ce plaisir je vous propose un sujet nomme hummm j’assure!

Foutre mes pieds sur des pédales

Quelque chose qui glisse pour moi…

Lire vos c nneries

Ca me fais plaisir que tu te souvienne de mon corps

La bave du crapeau n’atteint pas la blanche colombe…

Ptits plaisirs du moments…

Alors me reveiller tous les matins sous la neige

Me mettre dans mon lit bien au chaud avec un bon bouquin

Mes ptits cours de danse biensur

Les ptits weeks que je me prepare a droite et a gauche pour voir mes potes qui sont loin et qui me manquent…

Reconstruire mon avenir prof enfin en ce moment c est casse tete mais bon…

**Et pis surtout mais surtout tout simplement vivre et partager chaques jours

(Ah oui… envoyer chier ma responsable et apres avoir des convoctions dans son bureau et l envoyer encore + chier …) quel bonheur !!! et quelle blonde surtout !!!

revenir de vaccances et voir ma boite mail pleine de mails, aller sur msn et se faire acceullir par tout plein de contacts merci les copains

juniorette

Un petit 3 - 0 de Lyon au Werder Breme… 3 - 0 à l’extérieur c’est quand même une grosse pillule

Regarder un tel match entre amis avec … C’est un pur plaisir

OL Powa

« qui ne saute pas n’est pas lyonnais!!! »

et vive les bad gones!!

J’prefere le rugby ! C’est BO un bel essai collectif
Le calendrier « les dieux du stade » aussi il est pas mal

Po ← de Toulouse avant tout

[OFF]
j’ai connu une fille de toulouse qui s’appelai pow il y a quelques années…peut être était-ce toi…
[/OFF]

[OFF → obligée, faut bien que je réponde mais après promis c’est fini]
Bah en fait au départ c’est Po (sans W qu’on m’appelle). Là j’ai été obligée de choisir au moins 3 lettres pour m’abonner sur le forum Et PoW ça collait bien avec le sujet
Vu notre différence d’age… Je pense pas que ce soit moi !
[/OFF]

Po

A BAS LE FOOOOOOOOOOOOT!! en ai marre d’être à Lyon et d’entendre sans cesse répéter « allez l’OLLLL » et toutes ces débilités! et le pire, c’est la guéguère stéphanois / lyonnais … mais quels ages ont ils ces mecs là!
et les bad gones… ola mais quel bande de débil !! raaaaaaaaaaaaaa

(c’est pas contre toi emo, tkt… mais contre le foot!! et dsl pour le off topic, mais fallait que ça sorte! )

Moi j’aime bien le bruit des pas dans la neige.
Les premieres caresses avec ton partenaire la premiere fois quand tu decouvres sa peau.
J’adore me promener de bonne humeur et deconner avec les gens de bonne humeur egalement.
J’adore engueuler les gros cons qui sont aigris et raleurs et toujours de mauvais poil mais j’aime encore plus les faire rire (vous savez quand ils ont envie de rire mais qu’ils n’osent pas de peur de choper des rides!).
J’adore les animaux
J’adore les nouvelles fringues, les vitrines qui petent!
Voir des gens trop bien habillés, dans des styles differents: genre tient il assure ce bab, tient il assure ce vieux, et cette petite meuf comme elle a un trop beau style.
Bref les belles choses.
Et encore et toujours les pizzas, les pizzas et ces satanes pizzas de chez Maeva pizza

emmenez moi à geofroy guichard
emmenez moi au pays des batards
il me semble que la misere
serait le point fort d’st etienne!!

ok dsl pour le off

EDIT: j’affirme bien sur que je n’ai pas de préférence entre lyon et st etienne…allez les vert!

pleins de petits plaisirs à venir cette semaine…
Concert au Ninkasi avec les Wacky Whazkid ce soir sur Lyon!! Demain, enchainement avec N&SK et les tites nassels!!!
Et peut être un autre bonheur à venir ce we mais bon c’est pas sur…

  • se lever le matin et partir au ski même pour deux heures
  • :rasta: en fin d’après-midi quand le soleil se couche
    -faire les shops avec une bonne copine et se marrer comme deux folles
    -avoir son quart d’heure de folie et rire même toute seule
    -mater un bon film toute seule
    -attendre son prince charmant (et il est pas pressé) en rêvant à quoi il pourrait ressembler
    -de bon matin acheter un bon pain tout chaud avec des croissants
    -faire la folle avec mon frère en sautant sur le lit
    -voir ma famille et me faire chouchouter
    -prendre ma tuture et partir n’importe où en france voir mes potos
    -prendre un bon bain après une bonne session et avant une bonne soirée entre potos
    -lire un bon livre avec du bon son
    -dormir…

Ohhhh, Sa c’est pas un ptit’ plaisir…c’est énorme ! j’y vais aussi ! et ça va être l’orgie

Autre petit plaisir, aprécier vraiment sa cigarette après avoir mangé et lui dire :
« toi tu’m pourri la vie, mais j’t’aime bien quand même… »