les ptits plaisirs de la vie quotidienne

moi je vais au concert de demain!
pour la cigarette ( hélàs ) c’est à chaque fois que je fume que je me dis la même chose que toi!

M’enfermer toute seule au calme dans ma chambre et m’éloigner le plus loin possible de cette réalité… (Et pourquoi pas mettre un bon cd pour tout oublié!)

Rien ni personne pour venir te casser les

emoragik → moi, rien que pour l’esprit de contradiction et aussi parce que J’ADORE FAIRE CHIEZ MON MONDE… en tant que lyonnaise chieuse, je gueule et affirme que je suis pour les verts!! ST ETIENNE!!

et sinon… mon tout dernier pti plaisir que je tiens ds mes mains… MA PLACE POUR SYSTEM OF A DOWN !! je suis histerique depuis que je l’ai!!

et aussi… JE VAIS RIDER SAMEDI

hihi… et aussi je suis trop contente, mais ça c’est plutot personnel… mais voilà, sachez que je suis trop contente

Lire les conneries à DOAIIM

C’est vrai en + j’aime bien ça!!

Je confirme tu n’est pas le seul ! De plus elles tonjours bien illustrées !

DOAIIM no change

dodo pour penser a rien… et rever tout simplement de certaines choses et de certaines personnes …

mon rythme en ce moment, que du bonheur a faire plaisir a un taciturne:
A la fac a 7h45, mange au RU de la fac en 20minutes, puis bosse a la BU sans s’arrêter jusque 22h30 , là la BU ferme, on rentre a son chez soi, on mange, et hop on rebosse une heure.
Et zou au lit.
Et comme ça tout les jours. (oui oui, même le WE sauf qu’on fait ça a la maison).
(d’ou le fait que je me fais rare ces tps ci.)

edit : (ps, pour les incultes (enfin les lycéens BU = bibliothèque univ’ et RU resto)

Je vous rassure je prend autant de plaisir a les poster.
Mais j’ai bien plus de plaisir quand c’est compris et votre compréhension me réchauffe les mains et me va droit au coeur


**Mais certains ont besoin d’un coup de pompe selon les périodes

Etre allée à un super concert de Punk hier soir avec les Wacky Whizkid et One step out!! En buvant des binouzes spéciales Ninkasi et en m’éclatant avec mes potes…

Etre heureuse tout simplement…

2 Avril—> Wriggles au Zénith de Paris…j’suis prête!!!

rever à de beaux voyages!
me dire que je vais aller au fury fest
etre en cour (et oui ce que je fais me passionne)
regarder pousser mes deux petites plantes :canna: et leur parler
regarder le ciel et me dire que je suis en vie
me dire que demain je vais bouffer une bonne tartiflette puis allez taper des délires au tapas!

moi les wriggles normalement j’y vais à marseilles
et pour systeme, ben j’espere qu’il y aura encore des places début mai, car je n’ai pas les jours exact de mes partielles mais ca tombe aux allentours du concert

Savoir que je vais revoir Marianne faithfull en juin 2005!!!
Savoir que dans 4 heures je suis en week end!

-retrouver mon coloc’ quant il revient de voyage
-penser au Japon en me disant que c’est pour bientôt (j-34)
-penser au bon week-end qui m’attend
-et tjs :rasta:

Ne pas aller bosser parce qu’il a neigé toute la nuit et qu’il y’a plus d’électricité au bureau !!!

C’était hier à Mougins (06)

Po

Exploser la boite a bonbons qui se trouve à ma gauche
trop bon les bonbons

Continue à passer des bonnes soirées…ce que je fais depuis plusieurs jours…
Ecouter les Tites nassels…

Manger la salade de fruits de ma moman

…retrouver mes potes que j’ai pas vu de l’année
…passer ensemble des purs moments inoubliables
…qu’on a à moitié oublié le lendemain au réveil vers 16H

…être au chaud dedans quand il y’a tempête de neige dehors
…sous la couette
…et le lendemain grand beau temps direction la montagne
…à midi, au sommet, un bon sandwich jambon-camembert avec une petite quille de rouge
… et tout ce qui va suivre …

être au concert des N&Sk et tit’nassel ! ah nen merde ça c’était hiere, mais c’était énorme !!

être impassiant d’attendre la soirée de se soir où je recontrerai peut-être ma future copine

oh oui énorme concert hier! et aujourd’hui fin de saison pour moi je viens de me péter le poignet et j’ai l’épaule félée à cause d’un c*n sur la piste!

C’était vraiment génial hier soir!! Ah N&SK ont une fois de plus assuré!!