les ptits plaisirs de la vie quotidienne

parler avec des membres de snow-fr pendant plus d’une heure au telephone
à parler que de snow et de peuf

juniorette

Mon petit plaisir c’est marcher les pieds nu dans le sable les soir d’été, quand il refroidi!!! j’adore ça avec un petit couché de soleil

hummmmmmmmmmm c est vrai trop bon comme sensation !! vivement cet ete au Portugal pour enfin retrouver tout ca !!! et entendre le bruit de l ocean au loin dans la nuit noire…

allez rider demain avec mes potes

Tomber raide mort dans mon lit. En sachant que je n’ai aucune obligation le lendemain matin

Me pelotonner dans ma couette avec Mister Nounours Ier du nom en écoutant les Doors… Faire de doux rêves avec des petites pensées pleins la tête…Sensation de liberté…

moi mon plaisir d’aujourd’hui a été de voir AURON enneigé !ouah bingo!c’était bien bien de se sentir voler,libre,c’était enorme ken même, sur de la poudreuse à!! AURON!!

m’endormir la nuit sur la plage en entendant le bruit du vent qui caresse les feuilles des arbres et le bruit des vagues proches mais qui s’eloignent lentement … lentement … lente…

bien sur tout ca en bretagne chez moi et dans les bras de ma tite cherie

D avoir encore eu la chance ce matin de me reveiller entiere en pleine forme et d avoir pu rider toute la journee !!!

et d avoir mange ce soir jusqu a exploser !!!

manger ma danette au chocolat avec les doigts oué m’en faut peu…

de savoir qu’a partir de jeudi et ceux jusqu’a dimanche sera que du bonheur, c déja tro bon

Des dizaines de tartines de brioche grillées au nutella, devant un bon dvd de snow

Espérer un futur départ…

Taper la meilleur session powpow !!

Partir en week end

Faire la fête, profiter de la vie, communiquer, rider…

JP pleinement heureux même sans femme

Prendre une douche, sentir bon et ecouter de la bonne musique au reveil. Manger des croissants, des biscottes avec du cafe puis se recoucher…

Hummm, impec, pas mieux !!

Je peux me joindre à toi ??

-manger un sandwich pain aux céréales avec une couche de moutarde et les cornichons de ma grand-mère dans mon lit
-aller chercher tous les desserts chinois qui existent et les manger d’une traite
-ainsi que tous les desserts « arabes » faits maison par les mères de mes copines avec un bon thé à la menthe

Aller me pioncer après avoir ouvert bien grand la fenêtre histoire de kiffer ma couette, d’abord froide puis de plus en plus chaude!

la greve nationale qui a fait que j’ai passé une journée à dormir en +

+1

Et autrement c’est m’exploser de rire devant ça !

et ben moi j’ai un plaisir à moi qui est trop bien !!!
Le week-end ou les 1ers jours de vacances, et ben je monte le réveil comme si j’allais au lycée…6h45 ! CHtou ! EUroppppeeeeee 222 !! « Oh merde…fais ch**r…pffff quel jour on est…mais…je suis en vacances !!! yes yes !!! trop bien !!! ah alors aujour’hui je vais faire quoi…ZZZZZZZZZZZZZZZzzzzz… »
Voila, ça c’est que du bonheur !!!

Après c’est le soir sortir de la douche…J’y vois rien j’ai les chevaux dans les nyeux… et aprés je suis encore humide et je vais me glisser sous ma couette chauffée par mon chien et je regarde les Experts au chaud… …alala…