Discutez pendant des heures avec des personnes exceptionnelles que j adorent que j ai hate de revoir … rever a pleins de choses et me dire que je suis la et que j ai encore la possibilite de changer mon destin car je vie tout simplement !!!
Ecouter Israel KAMAKAWIWO OLE…Somwhere over the rainbow j adore sa voix
Felicitations!!!
Tu verras c’est tres cool. Moi j’ai une niece de 3 ans maintenant et c’est cool tu la gaves de cadeaux, tu ne la dispute pas car ce n’est pas a toi bref tu n’as que les avantages! En tout cas profites en bien car ca passe vite!en meme temps a la naissance ce n’est pas la que c’est le plus cool! chaque age a ses bons cotes!
Et attends un peu avant de le mettre sur un snowboard!
@comparazar : merci
C’est le 5° neveu ( et toujours pas de nièce ). Mais tous les 5 ne sont pas tous dans la même famille.
Je pourrais dire je commence à m’habituer mais même pas, c’est toujours la même joie à chaque fois
Et t’as raison être tonton ce n’est que les avantages
Me fendre la gueule en amphi… (ya que ca a faire!)
Partir à l’arrache vers 23h pour aller en ville avec mes potes
Parler des heures avec chouchou et me faire appeler « ma puce »!!
Manger une tartiflette!!! (Gaoul…t’es demandé la)
et avoir reussi à faire croire que j’ai un RDV chez un medecin quelconque mercredi prochain et que je ne pourrais pas aller en cours
une astuce pour tout les « manqueux » de technique… quand vous racontez un blabla pour faire péter des cours… toujours employer des mots « savants »!
on ne va pas chez un medecin… mais chez un stomatologue par exemple…