Faire une sieste sur mon balcon torse nu au soleil
Wahou c plaisir de fou plus haut là rider tout ce qu’est ridable voilà ce qui faut dire et …
toi BigMex à la brésilienne genre je sors faire du skate et je m’endort sur le balcon koi…
MDR.
Moi perso le calme aprés la tempête, la détente lors d’un pétage de genou…
Ca y est je suis dedans… tout va peut etre changer ce week !!! la je suis pas a 200 % mais a 3000 % (euhmmm je sais pas pourquoi ces chiffres !!! ) bref trop heureuse, trop motivee
je croise les doigts !!!
edit mess n°666 ??? non c est pas le chiffre du diable ca ??? nonnnnnnnnnnnnnnnnn la poisse ??? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn…
Meme pas peur
Allez voir les nouvelles collections de maillot de bain pour cet été, et faire chauffer le compte en banque…
Une pire soirée se prépare ce soir avec tous mes potos! Ca faisait longtemps trop bon!
Allez rider demain et profitez jusqu’à la fin! Jusqu’à qu’il n’y ait plus de neige en station!
Passer des bonnes soirées encore et toujours!! Hé gaoul…Enculé de…(cque tu veux!)
Avoir passer la saint patrick dans Lyon…parce que c’était trop bien, on a trop rigolé (attention à la langue)
Manger une tartiflette ce soir avec Gaoul, Oliv et tout ceux qui veulent!! ( préparer et cuisiner par moi-même)
C’est à noter comme un plaisir de se rendre compte qui est son ami ou pas…
Alors je préfère plutôt me rendre compte que je peux compter sur quelqu’un que l’inverse
Moi ze trouve ca très joli comme phrase
Un ENORME merci à mon Gaoul d’ailleurs!!! Depuis que je le connais, je peux toujours compter sur lui
se lever 07h00 pour aller tafer alors que la veille ptit concert bien arrosé se dire que ce soir je prends la route direction MEGEVE …!!! et du coup ben vu la motivation tartines de Nutella obligent !!!
miam miam c’est pour absorber l’alcool les amis hihihi ps de la gourmandise
par contre pas de snow… mais rien que d etre en montagne c est un bonheur totale beaucop d entre vous doivent savoir de quoi je parle !!!
bon week à tous
bizoute
enlever mon uniforme et mes grosses chaussettes de mes rangers, après 4h d’aller retour et d’intervention au soleil … ahhhh!!!
être arrivée 5eme au contest de ce weekend
avoir rentré de nouveaux tricks
revoir bewis sur le forum.
ca fesait un bail
retrouver tous ses potes aprés une periode de démoralisation à se cacher, qu’ils vous prenent dans leur bras et qu’ils vous disent qu’ils nous adorent!
prévoir, monter le projet de partir en suede pour une année!
savoir que ce week end je vais rider (dernier week end je crois:pleure:)
voir mon chat dormir et aller le chercher pour le prendre dans mes bras!
répeter du metallica avec mon groupe, et me la péter quand j’arrive à jouer un solo à la basse
être enfin sur d’avoir du taf dans 2 semaines!! depuis le temps que j’attend sa, sa faire beaucoup de bien à mon compte en banque!!
c le printemps depuis hier. les beau jours sont la, il fait cho (é oué sur paris il fait cho ), le short est sortit, les filles en minijupe les sein a l’air aussi, les arbres qui bourgeonnes (et pas que les arbres )
alala, le printemps, dir ke l’été c encore mieu
Me remplir le ventre vide
(bha quoi c’est un petit plaisir aussi)
entendre la voix de mon chéri au téléphone ou lire ses sms!
Rentrer après une journée brevet blanc…et voir le forum tout beau !!
rentrer crevé et exploser d’une journée snow éprouvante et prendre une bonne douche brulante… …aller flaner avec les danoises qui habitent à coté de chez moi…
Ecouter du Girls in Hawaii le matin, l’aprèm et le soir!!!
Penser à la semaine prochaine avec les 2 concerts qui m’attendent…
Espérer avoir le travail tant attendu pour cet été…
Voir les belles choses de la vie et se dire qu’un coup de gueule n’est rien comparé à de supers moments vécus…