Bon ben un plaisir je me rends compte que ca bouge un peu a strasbourg y a du monde dans les rues et des jeunes c est cool… je crois que ca faisais tres longtemps que j etais plus sortie !!! ahhhhhhhhhhhh strasbourg revit meme en hiver bon signe !!!
Mais est ce vraiment utile ??? allez on va tenter le coup !!!
Allez on y va a l aveuglette et pis on verra bien … si ca passe pas ben soit je rentre bredouille …soit c est ma meilleure amie qui s occupe de tout : CB POWER
**->Faire du snow
**->Faire l’amour
**->Faire le con
**->M’endormir la tête entre l’épaule et le sein de ma chérie et d’autres moments calmes et sereins avec elle
**->Boire, être fait, mais pas être bourré, ou autres états de bien être avec rires stupides, mais sans être vraiment défoncés (sinon, être défoncé pour être défonce, c’est pas génial…)
**->La grasse mat, parce que dans ces moments la, tout est bien, aucun souci à se faire… hmm…
**->Me rappeler de reves délirants (d’ailleurs cette nuit j’ai revé qu’une maison que j’ai visité y’a 2 semaines étaient infestée de rats et que mon chien Roucky (mort il y a 5 ans) les attrapait pour les bouffer).
**->Passer un bon moment avec un pote et se confier ensemble autour d’un verre (ça c’est extra…)
Si je pouvais avoir tout ça, tous les jours, je serai un homme vraiment heureux!
nan, pas celle du milieu, mais celle de gauche en revanche c’est moi (qui passe par les arbres) il ya qql semaines et ça me manque dejà
la courbe du milieu c’est un copain à moi qui a un trèèès trèèèès bon niveau!! il passe de groooooooos 5.4 au park qui te laisse sur le !! c’est dégueulasseeeeeeeee le pire c’est qu’il abite dans le nord
merci
et ouiiii ça fait envie
faut dire aussi que la semaine qui s’est écroulée je me suis reellement gavée de poudreuse!! y’avait que çaaaa et là c’est pas terrible d’être à lyon
mais bon faut bien faire avec…