les ptits plaisirs de la vie quotidienne

Les plaisirs de la vie:

• Un des plus jouissifs du moment (parce qu’il me pète les couilles), mettre mon boss à l’amende… il aime vraiment pas se gourer
  • Se balader à Lyon sous la pluie, de préférence des cordes
  • Etre seul de temps en temps et profiter de cette solitude (égoïste?)
  • Lyon sous la neige, c’est déjà un peu moins moche, moins de bitume visible
  • Suer comme un goret en concert, se frotter à des gros chevelus torse nu, de la violence gratuite entre gens de bon gout
  • Le cône d’après concert
  • Rentrer d’une journée à rider et prendre une bonne douche… et se sentir vidé après tant d’efforts
  • Les chips Barbecue
  • La Pelforth brune et la Guiness
  • Voir les potes et se marrer
  • Aller se faire une toile
  • Commando (si si, le film de bourrin avec Schwarzenneger )
  • Avoir découvert la très jolie frimousse de Belethia ^^

Y’en a plein d’autres mais c’est long :rasta:

Un de mes mille et péché mignon de la journée :

Tout en marchant tranquillement, inspirer a fond, regarder tout autour de moi sur 190° en expirant et me dire aussi difficile qu’elle est !! la vie

Je vais avoir ma nouvelle voiture vendredi soir !!!

J’suis trop happy moi !!!

LA voici : MG ZR 160 !

Allez salum’s

humm c est du tuning ca non ???

hi

Bon ben un plaisir je me rends compte que ca bouge un peu a strasbourg y a du monde dans les rues et des jeunes c est cool… je crois que ca faisais tres longtemps que j etais plus sortie !!! ahhhhhhhhhhhh strasbourg revit meme en hiver bon signe !!!

Bon demain je vais rider alors priez pour moi :

pas de chaines
pas de pneus neige

Mais est ce vraiment utile ??? allez on va tenter le coup !!!

Allez on y va a l aveuglette et pis on verra bien … si ca passe pas ben soit je rentre bredouille …soit c est ma meilleure amie qui s occupe de tout : CB POWER

se lever à 13h aprés une grosse soirée, et voir qu’il neige dehors!!!

Hop un de plus !

Tout simplement etre la ou je suis

avoir passé une semaine énorme avec mes potos et avoir rencontrer des riders tous aussi adorables les uns que les autres …

et le plaisir aussi d’être en vacances et de me lever à 13h … hummmmmmmm c’est assez jouissif !!

Me levé tous les matins… En bonne santé, content de moi…

PS : dans le plus futile, me levé pour aller rider

**->Faire du snow
**->Faire l’amour
**->Faire le con
**->M’endormir la tête entre l’épaule et le sein de ma chérie et d’autres moments calmes et sereins avec elle
**->Boire, être fait, mais pas être bourré, ou autres états de bien être avec rires stupides, mais sans être vraiment défoncés (sinon, être défoncé pour être défonce, c’est pas génial…)

**->La grasse mat, parce que dans ces moments la, tout est bien, aucun souci à se faire… hmm…
**->Me rappeler de reves délirants (d’ailleurs cette nuit j’ai revé qu’une maison que j’ai visité y’a 2 semaines étaient infestée de rats et que mon chien Roucky (mort il y a 5 ans) les attrapait pour les bouffer).
**->Passer un bon moment avec un pote et se confier ensemble autour d’un verre (ça c’est extra…)

Si je pouvais avoir tout ça, tous les jours, je serai un homme vraiment heureux!

histoire de remonter le moral à tout le monde… une belle courbe

C’est toi qu’as posé cette courbe zani ?

nan, pas celle du milieu, mais celle de gauche en revanche c’est moi (qui passe par les arbres) il ya qql semaines et ça me manque dejà
la courbe du milieu c’est un copain à moi qui a un trèèès trèèèès bon niveau!! il passe de groooooooos 5.4 au park qui te laisse sur le !! c’est dégueulasseeeeeeeee le pire c’est qu’il abite dans le nord

edit-> c’est pas la photo que je voulais mettre !

Jolie, jolie… C’est clair que ça fait envie

merci
et ouiiii ça fait envie
faut dire aussi que la semaine qui s’est écroulée je me suis reellement gavée de poudreuse!! y’avait que çaaaa et là c’est pas terrible d’être à lyon
mais bon faut bien faire avec…

Elle est comme ca à la base

Salum’s

Me lever tout les jours dans un seul but, pour le plaisir de la montagne…

C’est vague mais je pourrais en faire un bouquin

Comme Canto, se lever pour partir rider dans un peu de fraiche!!!

Ca faisait longtemps qu’on l’attendait dans les Alpes du sud , dame powpow est arrivé, bon pas grand chose mais on va aller voir ce que ça donne…

Que la fête commenceeeeeeeeeeeeee!

Boire un enorme verre de coca!
Manger une put …n de pizza de chez Maeva pizza (a clermont).
Et plein d’autres choses evidement…

Jours par jours, me rapeller combien la vie est belle …