les ptits plaisirs de la vie quotidienne

  • Courir sans limite pour s’évader et penser…
  • Regarder des photos en écoutant de la musique apropriée (ca rappele de bons souvenirs, ou de mauvais)
  • Pouvoir respirer de l’air non pollué
  • Etre allongé dans l’herbre un jour de printemps quand le soleil commence a percé
  • Penser a qqch qui me rend heureuse
  • Regarder la neige tomber (vi moi aussi j’adore ça, ) Cet aprem, il a d’ailleurs neigé, CHEZ moi, C’est si rare !!!

En boire une!

succint, mais tellement naturel notre Vinz

on s’la cale quand ??

hinhin je vois que ça reviens souvent ce " " étonnant que ce ne soit pas plutot ça :

l’abus de l’alcool est dangereux pour la santé, a consommer avec modération

Faites quand même attention aux plaisirs mélangés. En général il y en a toujours un qui est plus intense Et la a un canal direct avec la vessie

hoooo on commence à connaitre les fantasmes bien crados pervers à Doaiim lol… hooooooo ca sent le roussi… Et puis la pauvre jeune fille, mince, laisse la marquer son territoire (erf encore une blonde )

En ce moment

J aime me dire que demain je vais rider…

J aime passer des nuits a chater

J aime respirer

J aime le froid

J aime aller a mes cours de danses

J aime rire

J aime voir le ventre de ma collegue tout rond et qui cache une merveille

et ben je vous aime tous sur snow.fr !!!

Mes plaisirs ? Ben…

Etre en bonne santé, avoir un boulot, un logement, profiter de la vie et être célibataire (les deux derniers vont ensemble)

bah quand je suis frustré je prends ma gratte et je met mon marschall a pleine puissance!!
ou sinon je vais me pioter

me reveiller avec ma petite femme dans les bras
sentir son souffle sur ma peau
bien manger
surfer
bien kiffer le soir avec mes amis et après un mega dodo trou noir

mon pitit plaisir?

boire des litres de coca devant mon pc
regardé la neige tombé
voir mes potes
faire du sports
voir ma coupine
le s*x
discuté avec mes proches ma famille
mangé les plats cuisiné par mon pere

mon plaisir quotidien, c’est de venir sur snow-fr et de voir toutes les conneries qu’à pu écrire DOAIIM

Je te rassure c’est un plaisir pour moi aussi

t’es repéré DOAIIM!!!héhé

Au moins, ca donne le sourire après des journées de merde!! J’aime bien tes blagues pourries Doaiim!!

petit plaisir de la soirée…avoir attendu pendant toute une journée mai retrouver la personne que j’aime très très bientot…(meme pas 1heure!!!)héhé!! Youou

Olalallalalla pour ce soir

rentrer après mon cours de danse … mais rentrer sous la NEIGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

MERCI SEIGNEUR !!!

I’m love

Mes p’tits plaisirs sont pour moi :

*Ne pas aller au toilette pendant toute une journée est faire un gros pipi le soir
*Faire des super soirées chez mon meilleures potes ( tous les samedi ) avec des bons alcool, dla bonne :canna: et d’la super musique !
*Glisser sur une grosse plaque de verglas en plein centre de Lyon ( pff dégouté me suis ruiné le popotin aujourd’hui, mais ça fait bien rire les lyonnais ! )
*Lire des bons roman bien prennant sous ma couhaite bien au chaud avant de me coucher.
*Ne pas regardez toutes les conneries à la TV !!!
*Me souhaiter un joyeux non-anniversaire tous les matin ( sauf le 16mars ) et puis vous le souhaiter !
JOYEUX NON-ANNOVERSAIRE A TOUS !!!

*Et plein d’autres p’tits truc

le matin quand tu te leves et que tu vois tes chats blotis contre ton entrain de ronronner
ah je vous aimes

juniorette

Oh Juniorette c est trop mimi … t as de la chance !!! La mienne est plutot du genre a te bouffer les pieds !!!

Sinon ptit plaisir respirer le grand air !!!

Partir s evader l esprit

Rider

plaisir de la vie…

respirer de l’air pur…
rider…
etre perdu au delas de toute construction…
se sentir seul au monde…
se faire plaisir…
na pas regréter ses choix…
ne faire que ce qu’on aime…
être avec des personnes cheres…
avoir des bon potes…
se taper des soirée tripante…
se mettre un caisse au blanc…
fumer un bon jokos…
ne pas devoir rendre des comptes…
la musique…
le cinema…
les filles…
la fille…