Coups de gueule

coup de gueule contre cette petite creve qui me retient chez moi alors que je pourrai être en train de rider

Les casses-couilles, maintenant quand j’organise, je leur donne une date J pour :

  • prendre leur congés, prévenir
  • me ramener leurs thunes.

Passé ce délai, ils ne viennent pas, j’ai fait comme ça une liste parmi mes amis, de ceux réellement motivés et ceux qui s’enflamment pour rien…

Merci du conseil Mais j’ai très bien retiendu la leçon et rassure toi ils ne viendront pas même dans les délais.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

coup de gueules contre les skieurs qui me pourrissent le snow dans les files d’attentes !!!
et oui sur 5cm au fond de ma planche ya plus rien ! fait ch !!!
et coup de gueule contre les minots qui grattent ta planche avec leur batons pour voir le dessin !!!

Y a bcp de coup de gueule je trouve moi Donc coup de gueule contre les gens jamais content

ps: il y a le topic inverse sur Les plaisirs de la vie qui a lui 6 petites pages contre plus de 20 pour les coups de gueule !!

A croire que vous n’êtes jamais content !!

Allez salum’s

On retient plus facilement les bon gros coups de gueules, que les plaisirs de la vie !!
C’est vrai les moments de bonheur on els appreci sur le moment puis après on digere que els coups de gueule eux restent (on digere pas trop ca !!)

les moments de bonheur, les plus courts, sont souvent les meilleurs…

D’accord avec team

Coup de gueule contre la dépression, le mal-être, déprime et compagnie…
Buvez un coup

F CK et re- F CK dame pow!!!

quand on veut de la neige, yen a pas
et quand on en veut pas, … sa tombe en masse!!!

bou!!!

Je pousse un coup de geule contre mon proprio l état qui nous pompe continuellement et la justice

Gros coup de Gueule tout simplement pour la vie qui est parfois trop injuste

ah oui!! ah oui!! et j’irais même plus loin… FAUT TOUS LES TUER CES GENS!! C’EST INSUPORTABLE!! ET LE PIRE C’EST QU’ILS COMPRENNENT MËME PAS POURQUOI TU GUEULES

coup de gueule contre les stations qui augmentent sans cesse leur forfait et nous font payer dans les pyrénnées 25 euros pour 50km de pistes, aller une petite ristourne 21 euros si tu prend la demi journée (whooaaa ça fait presque du 50% ça!)

coup de gueule contre les modos qui activent la recherche de flood ou je sais pas quoi ce qui fait qu’on attend 30ans avant de pouvoir de nouveau acceder aux topicq!!

i’m jocking of course

eh c’est pas notre faute!!! sa nous le fait aussi…

ha ouais??
ouais ouais… c’est ce qu’on dit…

Pleins toi à SK

GRAND COUP DE GUEULE contre les COUP DE GUEULE !!! Marre des gens qui râlent !!!

Je vais me faire jeter… mais d’une force…

Po

+1

+1

GRAND COUP DE GUEULE contre les COUP DE GUEULE des contre COUP DE GUEULE