Les Handrails...

oui oui j’ai testé les slides, depuis que j’ai failli me casser la tête ( faute de carre sur un rail avec 2 barres attachées(pris la carre entre les 2 barres))

ben j’ose plus trop mais ça va revenir

Voilà une ptite en backslide (photo 2003 samoëns)

Salum’s

Joli la teuf team snowland et merci pour la précision…Hand plant
Et si c’est pas des rails c’est des tables non?

Hanni t’a pas eu de chance, c’est pas sorcier aprés tout…

sans casque, je vais arrêter les barres, ou du moin les barres coller ensmeble (2 barres) c’est trop trop casse gueule, par ocntre je suis bien tenter par le sbarres plates et assez large

Yep, ouiais tu peu slider ou tu veut barres, tables, bancs, murs en béton, toit de chalet bref tout ce qui te passe sous la planche !!

Salum’s

serieux, je sais pas ce que j’ai eu cette saison (bon, pas encore fini mais bon…)
mais j’ai bien galerer en freestyle

nottament en slide, où la saison dernière je rentrais de 50-50 front et back
et là, limite j’ai fait que me casser la gueule…

(bon ok, je tentais des noseslide aussi )

NosePress (pour bien se la raconter)

le slide ca tue, et dans tous les sens du terme HAHAHA !
Perso jaime bien les barres biein larges, on peut tenter nimp a peu pres sans risques (270 - nose press [mici hokua , koikeu jsui pa gay et g des flow LOL] - 90Mute déja placé , et 4 chutes po tro graves). 'fin avec moins de risques que sur les handrails déja !
En ce qui concerne les troncs darbre => c trop marrant sous la board, et de face MOINS ! HAHAHA !
So g mis la 4 !

Les barrres c’est l’évolution du snow!Pour ma part j’ai mis premiére réponse mais ça fait trop style je me la péte.Je fais du skate donc ça m’a aidé je me suis jamais trop mangé a part une fois sur un plat descente j’arrives en grind sur le plat et pour la descente je me mets en un espéce de crook nose press résultat des courses gros bloquage et atterisage sur la glace trop mal aux cotes souffle coupé.La deuximé e sur un curb avec deux barres deux chaques cotés j’étais trop en confiance je pars pour faire un 180 grind sorti 180 je me bloque en smith gros vol plané atterisage sur les poumons er rebelote respiraton bloqué.Et la derniére c’était y a deux semaines j’ai voulu me la jouer technicien sur le meme curb j’arrives en switch je me cales en front board(dos a la barre)et savonette mon genou a gouté au joie du métal et j’ai fait acquisition d’un troisiéme genou!

les handrail j’en ai dja pri (mon avatar le prouve ) mais bon la dernière fois que je suis allé dessus j’ai eu le pire accident de ma vie et je suis restée 15 min au sol, y’a des mecs qui sont allé appelé les secours sans même venir me voir avant, il parait que ma chutte était très…impressionante… (il m’on cru paralysée…) en plus y’avais pas de neige autour (ou plutôt très peu…)
j’explique ma chute quand même… en fait je suis arrivée beauoup trop vite (à la même vitesse que quand je veux tenter des 3.6 …) et jme suis envolée en arrière et je suis tombée le dos sur la rampe (j’étais en sweet sans sac sur le dos) puis c’est ma nuque qui a ricoché… et ensuite j’ai attéri sur le sol…évidement j’avais pas de casque…et c’était avec le bahut (je suis chef de groupe en plus…)
conséquence: le lendemain j’ai failli m’évanouir en cours , j’ai passé la journée à l’infirmerie et j’ai eu un bleu sur une bonne partie de mon dos…

Et maintenant ca va quand meme? Ou bien tu as de sequelles neurologiques tres graves? Tu ne serai pas a moitie barge? En tout cas ton site perso est tres cool !

On a trouvé la cascadeuse de Snow-fr!

En tout cas t’as eu de la chance! Plus de peur que de mal heureusement!

reponse a comparazar:
non g just mal au dos quand je fais certain mouvemen après une chute… et pour les sequelles…je suis toujours aussi barge qu’avant…je suis née stone et suicidaire/barge et on peut pas faire pire que moi!!!
merci pour ske tu di sur mon site perso… mai la je suis en train d’en faire un spécial snowboard/ride

réponse à girl of snow: je suis sur ky y’a pire ke moi sur ce site!

j’espère que tu porte un… CASQUE maintenant…

ben en fait j’ai commandé un cask bad lieutenant de giro y’a deux moi au vieux campeur… mais je l’ai toujours pas reçu… donc en attendant je ride avec un bob!!

Pas de pro slider chez moi, mettez des casques

moi jve bien mai t’a ka téléfonné au vieux campeur pour leur dire de se bouger le c**!!!

vive le jib !

Appel les et pete leur un scandale !! Si le produit était en stock et qui dise le livré en 2-3 jours alors tu peux tout casser

Vas y avec force et honneur

moi le premier slide c’était l année derniére a Engelberg un petit 50-50 sur 3 metre
quand je l ai passé j’avais les guiboles qui tremblaient comme une feuille morte
Cette année casque dorsale et je me lance
je crois que je vais quand meme attendre les 2 derniers jours histoire de pas foute ma semaine en l’air comme y a trois ans ou je m’étais pété une cote sur un gros jump(un noir dans le park de méribel)2 jours aprés mon arrivée
Je pouvais plus bouger plus respirer la douleurs était tellement forte que je croyais que j allais tomber dans les pommes(j aurais préferais la goute de poire ) brancard semaine finish
Je pour que les slides me réservent pas la meme chose