Les Handrails...

Et oui j’ai déja testé ,meme pas mal de fois mais vu que je peux pas aller rider autant que je le voudrai ,ben a part le 50/50 le boardslide j’ai pas trop tenté mais je vais m’y mettre,un peu de motvation et c’est partiiii!

Bon bé à mon tour de vous faire part de mon expérience
Bon je m’y suis mi réellement l’année dernière à Piau sur un rail près d’un TS (Ki depuis à disparu car trop de gens faisaient les cons dessus RIDING INSIDE!)

Bon tout commence bien…je viens d’aller chercher ma new caisse à l’époque sur paris (C pour ca le 95! car moi 31!!!) et je dis à mes potes allez on part au snow demain pour tester la titine sur les routes de montagnes et que surtout j’avais trop envie de rider après 7h00 de route…

On arrive là bas, mon pote Ben « touche du bois » pour kil nous arrive rien d’ailleurs on se demande ce kil se tripote sur la tof

On part,…toc on trouve un petit rail sympat en bas de la station de Piau Engaly.
Ki normalement sert à guider les gens pour faire la queu au TS et on se dit tiens nikel il tombe à pic celui la!!

On s’essaie un peu dessus…on refait la bosse d’appel et zou on est parti au début ce fut pas super mais après quelques essaies on se prend vite au jeu… et on sort l’APN et on film tt ca! Le truc c kil fo arriver qd même avec un minimum de vitesse sur ces truc la sinon c gadin guaranti!!!

Bon tatata…ca donne ca: (à enregistrer sous)Ici

Bon la vidéo est pas térrible mais avant d’y arriver je peux vous dire kon en a fait des chutes, (mais aussi un passage ou je suis allé bien plus loin, jusque dans le virage du rail mais la pas de vidéo mais un très bon souvenir )…et notament une ki ma marqué! car ma board a glissé et shui parti dessous me prendre un des support vertical direct sur le haut du tibia droit!

et voilà ce ke ca a donné :

sur le coup g eu mal mais j’ai continuer à rider et c le soir en enlevant ma boots kil y avait plein de sang mais bon au final rien de cassé mais le medecin m’a di que j’ai eu bcp de chance…après pendant plusieurs mois g eu une drole de sensation je sentais plus rien à ce niveau de ma jambe y avait toute ma sensibilité ki avait disparu…les nerfs certainement qui ont morflé!!! mais ca m’a pas arrêté car rien de casser!!!

Mais bon cette année protec de genou et haut du tibiat Dainese et impact short Dainese!!!

Faut bien regarder le nose et faire gaffe à ce kil arrive bien droit sur le rail en 50-50…sinon c mort d’avance!! Mais sinon la sensation qd on donne une petite impulstion pour se dégager de celui ci en fin de rail c énorme on se dit que le plus gros est fait et que jusqu’ici tout va bien!!!